Hitman Reborn Storia V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La version 3 du forum basé sur le manga d'Akira Amano. Les camps mafieux ont besoin de vous plus que jamais !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kasumi Sakamoto [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasumi Sakamoto

Kasumi Sakamoto


Messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin

Kasumi Sakamoto [Validée] Empty
MessageSujet: Kasumi Sakamoto [Validée]   Kasumi Sakamoto [Validée] Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:52

Nom : Sakamoto
Prénom : Kasumi
Age : 18 ans
Camp : Spada
Type de flamme : Brume

Arme :

Kasumi se bat avec deux armes identiques, des demi-cercles tranchants en métal (Mezza Luna Tagliente), seule une partie, celle où on les tient ne coupe pas. Ces demi-cercles ont tout au long de l'arme des sculptures rouges. Ces armes ont été conçues exprès pour une personne maîtrisant le combat au corps à corps. Ces armes peuvent aussi aider à intensifié ses illusions.

Physique :

Elle est d'une taille moyenne de 1m67, 48 kg, peau bronzée, sa longue chevelure est de jais et ses yeux sont gris. Ayant pratiqué différents sport, elle a appris au fil des années l'adresse et la souplesse. Sa tenue vestimentaire ne contient que des t-shirts colorés avec différentes vestes ou jaquettes et des jeans. Elle possède autour de ses hanches une ceinture noire avec de chaque coté un étui pour ranger ses armes qu'elle ne quitte jamais.

Caractère :

De nature énergique et joyeuse, elle garde toujours tout pour elle ce qui la rend mystérieuse. Elle ne niera pas qu'elle aime se battre surtout si c'est pour protéger une personne sans défense ou un allié. C'est une fille très lunatique qui réagit au quart de tour si quelqu'un la contrarie. Elle pourrait passer des heures à lire et à apprendre c'est pourquoi elle traîne souvent dans les bibliothèques avec leurs nombreux livres. Mis à part ces quelques petits détails Kasumi est une fille comme les autres qui apprécie beaucoup les pâtisseries.

Histoire :

Kasumi est née en Angleterre. C'est une fille très intelligente, c'est pourquoi ses parents firent appel à un professeur particulier. A l'âge de 7 ans elle déménagea en Amérique et appris les arts martiaux, d'abord dans les livres puis un jour elle décida d'essayer de le pratiquer. Très rapidement son niveau s'améliora et elle fini par se joindre petit à petit aux bagarres.

Puis à l'âge de 12ans elle demanda à ses parents si elle ne pouvait pas aller elle aussi dans une école publique. Dès son entrée à l'école elle se fit remarquer en allant aider quelqu'un en plein combat, ce qui lui donna une réputation de garçon manqué et de bagarreuse.
Kasumi ne les contredit pas. Au contraire, elle resta passive. Elle eut du mal à se faire des amies à cause de ce détail, plusieurs vint par la suite comme ses mauvais jours, sa passion des livres, son énergie débordante et le sport. Les seules filles qu'elle réussi à avoir comme amies étaient des filles n'allant pas dans la même école et capable de supporter son caractère.

A son 15ème anniversaire elle reçu les ''Mezza Luna Tagliente'' de la part de son oncle qui lui apprit ensuite à s'en servir. Chaque jour après les cours elle allait voir son oncle qui lui expliqua les différentes techniques de s'en servir. Malgré elle, très peu de filles lui proposaient d'aller faire ce que des filles normales faisaient. Avec le temps les choses ne s'amélioraient pas, elle avait toujours le même nombre d'amis c'est ce qui la rendit réservée, Kasumi ne disait que le stricte minimum.

Au bout d'un an elle plaqua les cours et son entraînement sans aucune raison. Kasumi entendit parler de la Spada, famille mafieuse qu'elle décida rapidement de rejoindre elle partit donc en route vers un de leur manoir. Elle s'était amusée à écouter une discussion privée entre deux personnes, une fois un parti elle menaça l'autre de lui dire où se situait un des manoirs, il ne pu faire autrement que de le lui révélé. Presque arrivée à destination, elle erra dans les différentes rues.


+ Y a pas un chat ici ! Je n’ai pas envie de rentrer... +

Au carrefour d'une rue un bruit assourdissant envahi la rue de gauche avec un cri à peine audible. Kasumi courra tout au long de la rue jusqu'à arriver près d'un distributeur un petit agressé par trois types du même âge qu'elle.

'' Bon les gars c'est bon, ça suffit laissez-le ! '' Lança-t-elle sur un ton d'insistance.

Ils lui rétorquèrent un sourire en coin et se remirent à frapper l'enfant à moitié couché contre le distributeur.
Kasumi sortit une de ses armes et se plaça derrière les trois et d'un coup leur donna un coup dans le dos. Deux d'entre eux s'écroulèrent de souffrance mais un, décidé à se battre donna un coup sur le flan droite ce qui lui valu un coup de genou dans le ventre.


'' Allez rentre chez toi avant que d'autres viennent.''

L'enfant parti en courant tandis qu'elle se retourna vers ses adversaires tordu de douleur. Elle les prit un par un et les mis dans des containers violemment, énervée du coup qu'elle avait reçu. Elle prit un mouchoir lava son arme, puis repartit tranquillement. Une femme ayant assisté à la scène l’arrêta quelques mètres plus loin. C'était une femme de grande taille se tenant sur des talons hauts. Sa grandeur devait faire 1m75 facile. Ses cheveux roux dissimulés sous une capuche noire intensifiaient ses yeux émeraude. Ses vêtements étaient simples : un manteau de la même couleur que la nuit et un jeans moulant gris foncé.

'' Alors comme ça tu aimes te battre ? ''

'' Oui. Heumm... Dites savez-vous où se trouve un manoir des…''

Elle s’arrêta un instant puis reprit en murmurant '' le manoir des Spadas.''

La femme pris un petit air d’étonnement puis fit un grand sourire.

'' Bienvenue dans la famille Spada, allez viens. ''

La membre Spada partit devant et Kasumi la rejoignit en lui demandant :

'' Quelle bonne journée n'est-ce pas ? ''

Le sourire aux lèvres, sautillant dans la rue, Kasumi disparut dans la nuit en suivant son guide.

(Désolé pour les fautes et en espérant que ça vous ait plu)

[Sticky passe derrière pour les fautes mais regarde au moins ton texte après l'avoir écrit, il y en a plein qui sont signalées par des traits rouges, le reste c'est fautes de grammaires et ça je pardonne (mais si j'ai pas tout corrigé) ...]


Dernière édition par Kasumi Sakamoto le Dim 16 Jan - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Hawkins
Epée de la Spada - Fondatrice
Aisa Hawkins


Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31

Kasumi Sakamoto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Sakamoto [Validée]   Kasumi Sakamoto [Validée] Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:09

Très bonne idée de rejoindre la Spada ! ^^
Mais il faut que tu précises dans ton histoire comment tu nous rejoins. Je te validerais ensuite ! =)

Je te mets déjà ta couleur... Mais... CHUT ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Sakamoto

Kasumi Sakamoto


Messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin

Kasumi Sakamoto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Sakamoto [Validée]   Kasumi Sakamoto [Validée] Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:20

Merci Aisa ^^
Par contre je ne sais pas si ce que j'ai marqué est potable, ça me parait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Arisato

Haruka Arisato


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

Kasumi Sakamoto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Sakamoto [Validée]   Kasumi Sakamoto [Validée] Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:59

Ahah .. toi aussi t'a craqué pour un nouveau perso
Hey Haruka = ex Minako ^^

Bienvenue ;-) à toi .

sunny

Revenir en haut Aller en bas
Aisa Hawkins
Epée de la Spada - Fondatrice
Aisa Hawkins


Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31

Kasumi Sakamoto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Sakamoto [Validée]   Kasumi Sakamoto [Validée] Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:22

Kasumi Sakamoto a écrit:
Par contre je ne sais pas si ce que j'ai marqué est potable, ça me parait bizarre.
Euh ouai... Ça fait un peu bizarre ! o/
On chipote, on chipote... Je trouve bien que tu entendes parler de nous (puisque les épées servent à faire diversion des plus sombres agissements de la Spada), mais on ne sait pas concrètement comment tu nous rejoins. Je ne sais pas, tu peux dire que lorsque tu frappes les mecs qui battent l'enfant, un membre de la Spada arrive à ce moment là (comme de par hasard ! ^^) et découvre que tu nous cherches. Petite altercation et finalement ce fameux membre te recrute en te disant "bienvenue dans notre famille" par exemple...
En description tu peux faire celle d'une ancienne épée sans dire son nom, ou une nouvelle pourquoi pas. Ça peut-être un personnage imaginaire aussi.
C'est tout quoi tu veux (phrase pas française, je vais me faire massacrer par Sticky ! xD).
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Sakamoto

Kasumi Sakamoto


Messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin

Kasumi Sakamoto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Sakamoto [Validée]   Kasumi Sakamoto [Validée] Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:22

Voilà Aisa j'ai arranger un peu le texte (j'ai pris beaucoup des idées que tu as marqué, même toutes je crois --'')
Et j'avais pas fait attention à toute les fautes que j'avais laissées passer yhr
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Hawkins
Epée de la Spada - Fondatrice
Aisa Hawkins


Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31

Kasumi Sakamoto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Sakamoto [Validée]   Kasumi Sakamoto [Validée] Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:25

Je demande des droits d'auteur ! xD
Si tu veux l'améliorer un peu, tu fais une description de la femme, mais si ta fiche te plait comme ça, je valide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Sakamoto

Kasumi Sakamoto


Messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin

Kasumi Sakamoto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Sakamoto [Validée]   Kasumi Sakamoto [Validée] Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:11

J'ai rajouté une petite description.
Tu peux validé ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Hawkins
Epée de la Spada - Fondatrice
Aisa Hawkins


Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31

Kasumi Sakamoto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Sakamoto [Validée]   Kasumi Sakamoto [Validée] Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:20

Validée ! =)
Et désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kasumi Sakamoto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Sakamoto [Validée]   Kasumi Sakamoto [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasumi Sakamoto [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasumi Sakamoto (Yuuri-Chrome)
» Evangéline Synilis, fille de la pluie [Validée]
» Aisa Hawkins, l'Epée de la tempête. [Validée]
» Couleurs de la vie , Plumes de la volonté ... Je suis Haruka ☼ [Validée]
» Ellana Matveiev - double compte de Lilys [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V3 :: Bienvenue :: Personnages de Rp-
Sauter vers: