Hitman Reborn Storia V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La version 3 du forum basé sur le manga d'Akira Amano. Les camps mafieux ont besoin de vous plus que jamais !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Couleurs de la vie , Plumes de la volonté ... Je suis Haruka ☼ [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruka Arisato

Haruka Arisato


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

Couleurs de la vie , Plumes de la volonté ... Je suis Haruka ☼ [Validée] Empty
MessageSujet: Couleurs de la vie , Plumes de la volonté ... Je suis Haruka ☼ [Validée]   Couleurs de la vie , Plumes de la volonté ... Je suis Haruka ☼ [Validée] Icon_minitimeMer 12 Jan - 5:40

Nom : Arisato

Prénom:Haruka

Age: 18 ans

Camp:Shukusei

Type de flammes (une seule autorisée) : Flamme de la pluie

Arme(s), boite(s) (futur) et pouvoir(s): Haruka se sert d'un katana , fine lame de la famille Shukusei , elle possède aussi une boite animale , quand on l'active , la boite dévoile un adorable paon . Oui cet animal excentrique était la boite animal de la jeune Haruka . Il s'agissait de Kukaju no ame , pavone della pioggia .

Physique: Souvent vêtue d'une robe , ou de vêtements originaux et assez courts , Haruka aime la couleur . En effet , elle aime changer de vêtements selon son humeur , elle porte aussi pour se décontracter hors ses entrainements , sa tenue de kendoka , auquelle elle s'est vite adaptée depuis ces quelques années . Ses jambes sont fines et légèrement bronzées , elle est grande , elle mesure à peu près 1m70 et sa taille est assez fine , elle peut être complexée par son poids , elle n'en reste pas moins d'une corpulence normale . Mince avec quelques rondeurs . C'est un joli brin de fille , elle laisse souvent ses cheveux retomber sur ses épaules , ses longs cheveux châtains qui encadrent son visage , souvent soutenus par quelques rubans qui font écho à ceux qu'elle a autour des poignets et qu'elle ne quitte jamais . Ses deux rubans blancs représentent un défi personnel , ils représentent sa volonté . Sa petite frange effilée tombe sur son joli front , deux fins sourcils laissent apparaître ses yeux mi verts – mi bleus selon les saisons . La clarté de ses yeux illumine tout son visage . Ses lèvres sont légèrement pulpeuses et elle aime à se mettre un rouge à lèvres discret . Elle crayonne ses yeux d'un trait précis d'EyeLiner . Enfin , on aperçoit derrière un sourire familier l'ombre d'un katana dans son dos .

Caractère: Contre toute attente , l'apparence de cette jeune fille à priori ordinaire , ne laisserai pas prétendre un caractère si aiguisé que celui de Haruka .
Tout d'abord , elle possède un grand sens de l'observation , elle observe et évalue toujours avant d'agir , cela lui donne une grande précision dans ses mouvements . Question précision , elle s'y connait , elle est minutieuse et patiente ne serais-ce qu'avec son arme . Elle manie son katana comme si elle tenait un vulgaire bâton de majorette . Pourtant même si elle est d'une nature attentive elle peut aussi bien avoir des réactions vives et spontanées . Ainsi le mot Lunatique lui conviendrait peut – être . Envers ses ennemis , elle ne fera pas de cadeau , sa vie et celle de ses amis en dépend . Elle doit donc se montrer intransigeante envers ses adversaires . Elle redevient alors douce et adorable envers ses amis . On dirait qu'elle a deux personnalités . Elle est humaine et à donc des qualités comme des défauts . Elle sait écouter ses amis quand ils en ont besoin , elle leur accorde d'ailleurs une parfaite confiance . De temps en temps , il est possible qu'elle se montre susceptible et quand c'est le cas , elle préfère dire directement ce à quoi elle pense , pour régler les choses directement avec la personne concernée . Elle est battante et sait évaluer les circonstances avant de se lancer la tête la première dans un combat perdu d'avance .C'est souvent elle qui raisonne les autres membres de la famille , même si elle est jeune et innocente , de nombreux membres de la famille lui font confiance et accepte volontiers son aide .

Histoire: Si son enfance s'est déroulée entre autres par de la tendresse familliale et des souvenirs mémorables . Ses années de lycées , elles furent une autre histoire . La vie commençait à devenir moins facile , Haruka grandissait avec le sentiment que la vie n'était pas comme elle devait l'être . La vie était purement et simplement injuste .
Si elle avait vécut une existence assez tranquille et paisible , ce n'était pas le cas pour tout le monde . Haruka s'intéressait de plus en plus à cette injustice permanente dans le monde . Les journaux et livres s'amoncelaient sur son bureau , tous en revenaient au même point , le monde était injuste parce que l'homme était lui même injuste . Le droit se transformait alors en une pure et simple philosophie de la vie . La vie se révélait donc odieuse ou agréable , c'était pratiquement une question de hasard et ce n'était pas juste . Haruka aurait voulu lutter contre cette injustice . Sa vie changea du tout au tout après qu'elle eut assisté à un évènement qui restera à tout jamais dans sa mémoire . Elle rentrait du cinéma , ils passaient une rétrospective du film Casablanca , qu'elle sétait empressé d'aller revoir , alors même qu'elle connaissais l'histoire et le couple Bergman- Bogart par cœur . Le film l'avais transporté . En sortant de la salle , elle était encore en train de penser cet univers . Il était tard , elle se sentait fatiguée , pour rentrer elle devait prendre le bus et elle continua sa route vers l'arrêt de bus ,qui se trouvait à environ une quinzaine de minutes à pieds . Le temps était chaud , c'était un été sulfureux et la chaleur chatouillait sa peau . Elle s'était habillée court , comme à son habitude , une jupe à volants , un dos nus et des sandales . L'été était aussi synonyme de volupté . Passant par une ruelle étroite , elle sortit enfin de sa torpeur cinématographique pour contempler l'endroit où ses pas maladroits l'avaient menés : elle se toruvait désormais dans une ruelle sombre , étroite , le genre de ruelle type qui ne présageait rien de bon . Prise soudain d'une grande peur , elle se mit à accélérer le pas . Elle venait d'avoir un katana comme cadeau il y avait à peine une semaine , et ce soir là elle se maudissait de ne pas encore avoir pris l'habitude de l'amener avec elle , où qu'elle aille . Continuant sa marche dans la ruelle , elle ne se retourna pas et ne vis pas alors les silhouettes qui la suivaient de très près . Elle courait presque tant l'inquiétude alliée à l'obscurité croissante la saisissait , elle sentait son pouls battre fort et elle espérait de tout cœur , apercevoir l'arrêt de bus . Sauf que les évènements ne se déroulèrent pas comme prévu . Tout à coup elle se sentit tirée en arrière , puis ne comprenant pas ce qu'il se passait , elle se retrouva par terre sans qu'elle ne pu rien faire . Trois hommes l'encerclaient à présent , l'un d'eux lui tenait les bras , l'autre la ceinturé à la poitrine , le troisième la regardait , ses yeux luisaient de cruauté , il se baissa près de son oreille et lui murmura

« Je crois que tu es à moi , ma beauté . Ne t'en fais pas je vais bien m'occuper de toi »

Sur ce , il ordonna à l'homme qui tenait les bras de Haruka d'y aller doucement avec elle et qu'elle lui appartenais désormais .
Haruka était terrifiée , tremblotante de peur , ses lèvres restèrent figées , elle ne pouvait prononcer aucun mots tant la peur la maintenait , son souffle était coupé , et des larmes se mirent à perler aux coins de ses yeux .
L'homme qui la ceinturée à la poitrine avait commençait à lui caresser le ventre et les jambes , ses mains étaient velus et il semblait qu'il n'était pas prêt de s'arrêter . La jeune fille laissa échapper un spasme de dégout , ce qui lui valut une gifle qui fit rougir sa joue gauche .
Consciente de ce qu'il allait se passer , elle essaya de se débattre et prenant une grande inspiration elle cria « Lachez - moi !! A l'aide »

Les hommes ricannèrent , celui qui lui avait murmuré quelque chose à l'oreille , se rapprocha d'elle , la tira par les cheveux et lui dit d'un air cruel , esquissant un sourire amusé

« Au moins , tu sais crier , ne t'inquiètes pas , tu auras l'occasion de nous faire entendre ta jolie voix . Maintenant si tu oses parler , je te tue »
Sur ces mots , il sortit un couteau .
Haruka du mettre toute sa volonté pour ne pas s'évanouir à cet instant . Elle allait mourir , elle allait mourir et perdrait toute sa vie en l'espace de quelques instants . C'était pathétique . Les larmes couler sur ses joues , impuissantes .

« Ne pleure pas , tout sera bientôt fini .. »
A ces mots , Haruka sentit les hommes l'empoignais . Elle ne compris pas ce qu'il se passait , une ombre apparut , il y eu du sang et puis plus rien , sa tête se mis à tourner , ses yeux se fermèrent et elle perdit conscience .

Quand elle se réveilla , elle se trouva sur les genoux d'un jeune homme qui lui adressa un large sourire .

" Tu es enfin reveillée , j'ai eu tellement peur ."

Ainsi , ce jeune homme avait entendu du bruit , ainsi que ses cris et était venu la sauvée , elle , qui aurait pu mourir si cet homme n'était pas intervenu . Après une nouvelle crise de larmes , le jeune homme lui expliqua que ces hommes étaient recherchés pour traffic d'enfants et de jeunes filles , pour faire marcher leur marché de prostitution . Elle le remercia du plus profond de son coeur et se mit à lui parler de son intense intérêt pour la justice . L'évenement qui venait de se dérouler l'avait bouleversé , elle était encore en état de choc mais elle se lamentait déjà sur l'injustice de ce monde cruel .


" C'est mon travail d'aidé les gens qui sont victimes d'injustices . Ces hommes ne méritaient pas de vivre et je suis sincèrement heureux d'avoir pu arriver à temps pour te sauver de leur griffes . Je fais partie d'une famille de mafieux nommé Shukusei . Je t'en prie , n'équarquille pas les yeux comme ça , oui c'est bien la vérité , mais je ne veille qu'a la sécurité en prônant la justice . Notre organisation applique l'impartialité au même tire que l'égalité , qui se doit d'être souveraine dans ce monde . Il me semble que ton amour pour la Justice respecte attentivement nos règles , tu m'a l'air préocupée par tout ceci , et avec ce malheureux événement , j'imagine que tu a encore plus pris conscience du danger de ces injustices . Je te le demande ,sincèrement "

Il s'agenouilla devant la jeune Haruka , encore effarée par ce qu'elle venait d'entendre .

" Veux tu intégrer la famille Shukusei ?"

Le sang de Haruka ne fit qu'un tour , s'il n'y avait qu'une infime possibilité qu'elle pu vaincre des injustices , il fallait se lancer .

" Oui , ce serait un très grand honneur" répondit - elle .

Elle appartenait désormais à la famille Shukusei , pour le meilleur et pour le pire et surtout définitivement et jamais elle ne reviendrais sur sa décision .
Revenir en haut Aller en bas
Iksu
Boss des Unendings - Admin
Iksu


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

Couleurs de la vie , Plumes de la volonté ... Je suis Haruka ☼ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la vie , Plumes de la volonté ... Je suis Haruka ☼ [Validée]   Couleurs de la vie , Plumes de la volonté ... Je suis Haruka ☼ [Validée] Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:32

Au niveau de la fiche tout est impeccable mais il faut que ton nom de compte concorde avec celui de ton personnage. Change ça et tu seras validée.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Arisato

Haruka Arisato


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

Couleurs de la vie , Plumes de la volonté ... Je suis Haruka ☼ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la vie , Plumes de la volonté ... Je suis Haruka ☼ [Validée]   Couleurs de la vie , Plumes de la volonté ... Je suis Haruka ☼ [Validée] Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:08

Merci :-)
Mais en fait , je me suis arrangée avec Aisa pour le nom , j'ai subitement chenger d'avis quand au personnage et du coup elle m'a dit qu'elle pouvait changer mon pseudo , donc .. normalement je serais en règle quand Aisa aura changer mon pseudo . Son pouvoir est grand ;-) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Hawkins
Epée de la Spada - Fondatrice
Aisa Hawkins


Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31

Couleurs de la vie , Plumes de la volonté ... Je suis Haruka ☼ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la vie , Plumes de la volonté ... Je suis Haruka ☼ [Validée]   Couleurs de la vie , Plumes de la volonté ... Je suis Haruka ☼ [Validée] Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:05

Quelle belle fiche ! :rf:
J'ai changé ton pseudo, j'espère que tu n'auras pas de problèmes de connexion croyant pouvoir de connecter avec ton ancien pseudo ! ^^
Agenouillez-vous devant mon pouvoir incommensurable !!! xD

Et le plus important : validée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Arisato

Haruka Arisato


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

Couleurs de la vie , Plumes de la volonté ... Je suis Haruka ☼ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la vie , Plumes de la volonté ... Je suis Haruka ☼ [Validée]   Couleurs de la vie , Plumes de la volonté ... Je suis Haruka ☼ [Validée] Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:14

Oh yeahhhh !!! Merci beaucoup je suis validée , je suis validée ♫

Merci ;-) J'ai mis du temps à faire ma fiche , mais j'aime bien Haruka Very Happy , maintenant ^^



Revenir en haut Aller en bas
Aisa Hawkins
Epée de la Spada - Fondatrice
Aisa Hawkins


Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31

Couleurs de la vie , Plumes de la volonté ... Je suis Haruka ☼ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la vie , Plumes de la volonté ... Je suis Haruka ☼ [Validée]   Couleurs de la vie , Plumes de la volonté ... Je suis Haruka ☼ [Validée] Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:36

C'est le plus important ! ^^
Vous êtes maintenant 2 au Shukusei, si tu veux une place plus ou moins importante, vois avec Wolfy ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Arisato

Haruka Arisato


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

Couleurs de la vie , Plumes de la volonté ... Je suis Haruka ☼ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la vie , Plumes de la volonté ... Je suis Haruka ☼ [Validée]   Couleurs de la vie , Plumes de la volonté ... Je suis Haruka ☼ [Validée] Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:08

D'accord , merci à toi ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs de la vie , Plumes de la volonté ... Je suis Haruka ☼ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de la vie , Plumes de la volonté ... Je suis Haruka ☼ [Validée]   Couleurs de la vie , Plumes de la volonté ... Je suis Haruka ☼ [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs de la vie , Plumes de la volonté ... Je suis Haruka ☼ [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP pour la doucette Haruka
» Kasumi Sakamoto [Validée]
» Evangéline Synilis, fille de la pluie [Validée]
» Aisa Hawkins, l'Epée de la tempête. [Validée]
» Ellana Matveiev - double compte de Lilys [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V3 :: Bienvenue :: Personnages de Rp-
Sauter vers: