Hitman Reborn Storia V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La version 3 du forum basé sur le manga d'Akira Amano. Les camps mafieux ont besoin de vous plus que jamais !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hayase Kurai, alias Rem

Aller en bas 
+2
Akawashi Jagaa
Hayase Kurai
6 participants
AuteurMessage
Hayase Kurai
Bras droit de la Spada - Modo
Hayase Kurai


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31
Localisation : ???

Hayase Kurai, alias Rem Empty
MessageSujet: Hayase Kurai, alias Rem   Hayase Kurai, alias Rem Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:25

Bonjour Je suis Hayase Kurai, aussi connu sous le nom de Thomas. J'ai 18 ans et je viens de Paris en France.

Ce que je fais dans la vie : Je suis un cuisinier en BAC PRO et aussi musicien pendant mes pauses.

Comment j'ai atterri sur ce forum : Je viens de la version V1

Comment avez-vous découvert Reborn! : Je cherchais un bon petit shônen et en cherchant, à force, on trouve. ^^

Mes loisirs : Alors les voici ! Manga, littérature, musique, films, animés, foot, basket, cuisine, sortir avec mes amies, me balader.

Vos mangas / animés / musiques / romans... préférés : Pour les mangas je ne sais vraiment pas, j'en aimes tellement, même chose pour les animés. Pour les romans Je suis tombé il y a peu de temps sur Death Note Anothe Note et donc mon coeur y reste accroché ^^

Particularités quelconques :
Je suis un musicien dans l'âme et mes rp sont joués au rythmes de mes musiques. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akawashi Jagaa

Akawashi Jagaa


Messages : 130
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

Hayase Kurai, alias Rem Empty
MessageSujet: Re: Hayase Kurai, alias Rem   Hayase Kurai, alias Rem Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:49

Salut a haya content de te revoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai