Hitman Reborn Storia V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La version 3 du forum basé sur le manga d'Akira Amano. Les camps mafieux ont besoin de vous plus que jamais !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hayase Kurai, alias Rem

Aller en bas 
+2
Akawashi Jagaa
Hayase Kurai
6 participants
AuteurMessage
Hayase Kurai
Bras droit de la Spada - Modo
Hayase Kurai


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31
Localisation : ???

Hayase Kurai, alias Rem Empty
MessageSujet: Hayase Kurai, alias Rem   Hayase Kurai, alias Rem Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:25

Bonjour Je suis Hayase Kurai, aussi connu sous le nom de Thomas. J'ai 18 ans et je viens de Paris en France.

Ce que je fais dans la vie : Je suis un cuisinier en BAC PRO et aussi musicien pendant mes pauses.

Comment j'ai atterri sur ce forum : Je viens de la version V1

Comment avez-vous découvert Reborn! : Je cherchais un bon petit shônen et en cherchant, à force, on trouve. ^^

Mes loisirs : Alors les voici ! Manga, littérature, musique, films, animés, foot, basket, cuisine, sortir avec mes amies, me balader.

Vos mangas / animés / musiques / romans... préférés : Pour les mangas je ne sais vraiment pas, j'en aimes tellement, même chose pour les animés. Pour les romans Je suis tombé il y a peu de temps sur Death Note Anothe Note et donc mon coeur y reste accroché ^^

Particularités quelconques :
Je suis un musicien dans l'âme et mes rp sont joués au rythmes de mes musiques. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akawashi Jagaa

Akawashi Jagaa


Messages : 130
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

Hayase Kurai, alias Rem Empty
MessageSujet: Re: Hayase Kurai, alias Rem   Hayase Kurai, alias Rem Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:49

Salut a haya content de te revoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Bras droit de la Spada - Modo
Hayase Kurai


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31
Localisation : ???

Hayase Kurai, alias Rem Empty
MessageSujet: Re: Hayase Kurai, alias Rem   Hayase Kurai, alias Rem Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:08

Hisashiburi desu. Je vais vous montrer que mon niveau de rp na pas baissé, qui plus est je vais modifier quelques détails de ma fiche perso. Un nouvel Hayase Kurai, plus rapide, plus "délicat" et surtout plus froid qu'avant même si son coté chenapant est toujours de la partie =p.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Synilis
Epée de la Spada
Eva Synilis


Messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

Hayase Kurai, alias Rem Empty
MessageSujet: Re: Hayase Kurai, alias Rem   Hayase Kurai, alias Rem Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:16

Aucun soucis pour les modifs ^^

Après tout... il a 15 ans de plus par rapport à avant ^^ il a eu le temps de changer.

La preuve : J'ai réussit à faire que Rufus Synilis ait une fille >.<
Revenir en haut Aller en bas
Iksu
Boss des Unendings - Admin
Iksu


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

Hayase Kurai, alias Rem Empty
MessageSujet: Re: Hayase Kurai, alias Rem   Hayase Kurai, alias Rem Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:21

Que serait notre forum sans ce bon vieux Haya.
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Hawkins
Epée de la Spada - Fondatrice
Aisa Hawkins


Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31

Hayase Kurai, alias Rem Empty
MessageSujet: Re: Hayase Kurai, alias Rem   Hayase Kurai, alias Rem Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:22

Bon retour Haya ! =)
Son côté plus froid est une bonne idée parce qu'il était témoin de ce qui c'est passé il y a 15 ans... Est-ce cela qui a changé sa personnalité ?
-> J'ai le droit de me faire des films ! ><

Bref, j'espère qu'on va encore s'amuser ensemble même si ce ne sera plus la même Aisa... M'enfin ne t'inquiète pas, elle est sur le même modèle hein ! ^^

Mais surtout :
Qui est la femme de Rufus ? Je veux l'histoire d'amour moi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Eva Synilis
Epée de la Spada
Eva Synilis


Messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

Hayase Kurai, alias Rem Empty
MessageSujet: Re: Hayase Kurai, alias Rem   Hayase Kurai, alias Rem Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:42

Aisa Nikaïdô a écrit:
Mais surtout :
Qui est la femme de Rufus ? Je veux l'histoire d'amour moi ! ><

Hé hé... même Eva l'ignore... alors bonne chance pour le savoir ^^ (et oui, les espionnes n'ont pas forcément toutes les informations qu'elles veulent >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Akawashi Jagaa

Akawashi Jagaa


Messages : 130
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

Hayase Kurai, alias Rem Empty
MessageSujet: Re: Hayase Kurai, alias Rem   Hayase Kurai, alias Rem Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:44

lui de moi l'idée de vous réprimandé Admin-sama mais vous êtes entrain de Floodé là XD.
Revenir en haut Aller en bas
Domenico Spada
Boss de la Spada - Modo
Domenico Spada


Messages : 58
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 33

Hayase Kurai, alias Rem Empty
MessageSujet: Re: Hayase Kurai, alias Rem   Hayase Kurai, alias Rem Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:57

Bon retour fidèle bras droit

J'espère que tu es prêt à dominer le monde rzeqgy\
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Bras droit de la Spada - Modo
Hayase Kurai


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31
Localisation : ???

Hayase Kurai, alias Rem Empty
MessageSujet: Re: Hayase Kurai, alias Rem   Hayase Kurai, alias Rem Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:26

Hai! Kami-sama itadakimasete kudasai. ^^ Je ferais de mon mieux! =D... Je veux dire... Oui maître, votre ordre ne peut être que vital et sera exaucé.
Aisa ne t'inquiète pas ^^ il est toujours aussi imprévisible mais le coté froid en combat de l'ancien haya n'est rien comparé au nouveau ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayase Kurai, alias Rem Empty
MessageSujet: Re: Hayase Kurai, alias Rem   Hayase Kurai, alias Rem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayase Kurai, alias Rem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayase Kurai Le chat noir de la famille Spada [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V3 :: Bienvenue :: Salutations-
Sauter vers: