Hitman Reborn Storia V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La version 3 du forum basé sur le manga d'Akira Amano. Les camps mafieux ont besoin de vous plus que jamais !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hayase Kurai Le chat noir de la famille Spada [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayase Kurai
Bras droit de la Spada - Modo
Hayase Kurai


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31
Localisation : ???

Hayase Kurai Le chat noir de la famille Spada [Validé] Empty
MessageSujet: Hayase Kurai Le chat noir de la famille Spada [Validé]   Hayase Kurai Le chat noir de la famille Spada [Validé] Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:32

-Nom: Kurai
-Prénom: Hayase
-Âge: 33 ans
-Camp: Spada
-Type de Flamme: la fiamma brinata della nuvola La flamme du Nuage
-Arme(s), Boite(s) (futur) et pouvoir:

Ce personnage a évolué...
Après un entrainement très rigoureux Hayase utilise un nouveau "jouet" dans sa manche.
Pour se remémorer ses armes il utilisait des lames fixées à ses doigts, puis un gant de 4 lames et enfin une faux. Tout cela est révolu et est maintenant enfermé dans une vieille malle, tout comme de vieux souvenirs.
La première de ses nouvelles armes s'appelle Moon Fang, le croc de la lune. Il s'agit d'une dague d'une longueur de 20 cm et dont la lame de celle-ci est gravée de 2 X (XX) qui prouve la longueur. Cette petite lame se courbe en croissant de lune et la qualité de cette arme est d'une pureté incroyable. Cette dague aurait disparue d'un musée se trouvant à Venise, le coupable et l'objet du vol n'ont toujours pas été capturés...

La deuxième arme d'Hayase est un peu surprenante pour un combattant au corps à corps comme lui mais très utile. Un revolver à la crosse couleur sang et au corps d'argent, de même que ses balles. Red Queen, ce revolver sera l'arme à distance d'un chat devenant peu à peu le Linx de vos cauchemars.

Enfin pour ne pas perdre le fil Hayase conserve toujours sa Faux nommée Faust XIII pour le combat rapproché et sérieux. Par contre désormais il n'attendra plus l'ordre de son maître pour l'utiliser mais un simple caprice de sa part pourra trancher habilement la gorge de sa proie d'un trait net.

Pour son anneau il est de qualité A. Hayase n'utilisera plus de boite animaux préférant combattre seul.



-Physique:
Le temps passe, il s'écoule comme l'eau des rivières... Hayase a changé physiquement. Il a perdu la couleur de ses yeux cyans pour la couleur rouge sang, pourquoi? Et bien je pense que ses sentiments ont changés et un certain combat contre un ancien "allié" lui à changé sa couleur saphir contre de somptueux rubis ensanglantés.
Pour les cheveux et bien ils sont devenus noir comme l'ombre de son âme et sa coupe de cheveux n'a pas tellement changée. Pour sa tenue vestimentaire il porte maintenant un costume qui pourrait faire penser, à s'y m'éprendre, à celui d'un majordome.
Parlons de son physique en "profondeur" Il mesure environ 1m81, pas de grand changement comme on peut le constater et il pèse 65kg. Hayase à pris un peu de muscle. Pour son visage il n'a pratiquement pas vieillit mais son expression est plus "adulte" et son sourire envoûteur mais taquin perdure...



-Caractère:
Il a muri.
Comment, de quel manière, en bien ou en mal?
Qui sais...
Hayase est aussi calme que part le passé et reste fier de ses actes. Il ne regrette aucune action dont il en est l'acteur, qu'elle soit atroce ou somptueuse. Le seul Bémol qu'il a pu développé c'est le coté froid qui s'est assez amplifié avec le temps. Par contre son coté joueur, et surtout dragueur n'est toujours pas disparu et encore moins le coté provocateur. Même si il est maintenant devenu plus mâture, il ne résiste pas à l'appelle de la "chair fraiche" de jeunes filles....

-Histoire 1:


Il vit seul depuis la mort de ses parents et sa petite soeur dans la rue en "chat errant", à 10ans il se débrouillait seul avec vigueur et souplesse d'esprit pour vaincre la faim et la "fausse" amitié des gens qui l'entouraient pour pouvoir lui parler.
Il fût recueilli par son oncle à 12 ans et il lui appris le violon et le piano pour tenter de le rendre plus joyeux et sociable mais cela ne marcha pas malgré son don pour ces deux instruments, il sorti faire les courses pour s'acheter des bonbons avec son oncle pour faire une "sortie en famille joyeuse" mais cela tourna au drames, son oncle fût renversé par un chauffard et ??? se retrouva seul encore et encore seul... il regarda le corps de son oncle et pris dans sa main un peu de son sang pour le mettre sur son visage et ensuite tuer de sang froid le chauffard et tout les spectateurs de se meurtre.
Il vécu toute son enfance seul dans la ville de Okinomya puis fût enrôlé dans la famille Spada après un voyage en Italie, puis après quelques année il déménagea à Namimori et fût inscrit au lycée avec beaucoup de félicitations pour ses notes d'entrées. Les camarades de sa classe ( homme) le déteste tandis que (les filles) d'autres l'adore mais il préfère rester seul dans son coin avec son mp3.
Il est "je m'en foutiste" professionnel et ne sait pas quoi faire pour ne plus s'ennuyer et décide donc de voir si une bande de "yakuza" serait pas dans le coin pour les rejoindre, mais non personne alors qu'il marchait dans la rue il aperçue un gamin au cheveux roux et un "bébé" qui parlait avec un accent italien et un costume noir style mafieux. "A son âge? Non je ne pense pas, quoique..." il commença à faire des recherches pousser pour découvrir si une ou plusieurs organisations mafieuse seraient pas dans le coin et découvre qu'il y en a plus que prévu et donc il les contacta toute pour une "embauche" dans ce métier à haut risque.
Aujourd'hui il est le bras droit de la famille Spada et est l'un des plus mystérieux membres de toutes la famille.


-Histoire 2:

Le tournoi Spada...
Un échec ou une oeuvre d'art, qui sait?

Hayase Kurai est le bras droit de la Famille Spada di Domenico Spada.
Après la fin du tournoi Hayase fût déçu d'avoir goûté à l'amer goût de la défaite face à Dino Cavallone. Il décida de quitter pendant 3 ans la famille Spada, du moins le grand manoir en laissant les membres sans le "dirigeant" de ce manoir, Domenico n'avait pas à "surveiller" cette demeure.
Il partit de la demeure et même du japon... Pour partir en Angleterre, pourquoi? Pour une raison simple, non pas pour l'entrainement mais pour qu'il apprenne la discipline... Je sais cela peut sembler bizarre voir inutile mais il voulait apprendre à se contrôler au maximum, pour quelle raison?
Il partit donc et arriva un mercredi dans les alentour de 19h30 (heure locale). Après une semaine de "ré-habilitation" il décida de poster candidature dans un palace luxueux en temps que serveur. Il réussi et appris l'art de la table et du service. Le soir il étudiait la langue de Shakespeare pour pouvoir en connaître autant qu'il le pouvait, et enfin au levé du soleil il s'entrainait à faire le "chat".
Après avoir passé une année entière dans ce palace il décida de changer de bort et parti pour l'Irlande. Là-bas il s'enferma dans un manoir et s'entraina avec un nombre d'armes et de styles de combats tous différents de part les caractéristiques. Puis au bout de 2 ans il prit la décision de revoir son armement et choisi 3 armes de prestiges : Une dague qu'il nomma Moon Fang en reconnaissance au nuit sombre et froide qu'il parcouru les nuits de ses missions, entrainements et surtout... lors de sa jeunesse. Cette lame avait été volée lors d'une vieille mission de la famille Spada. A cette époque il agissait encore seul et les Vongola ne connaissait pas la Spada.
La deuxième arme était un revolver étincelant se présentant comme la Red Queen. Ce revolver le faisant penser à Tsunayoshi Sawada... étrange certes mais cela lui rappelait que même avec une couverture fragile et banale on pouvait avoir une force intérieure terriblement forte et la Red Queen était la définition parfaite de ça. Elle était belle mais sans pour autant la plus belle des armes, mais la puissance de ses tires rivalisait, et ce de loin, les revolvers d'un ancien membre du CEDEF disparu à ce jour.
Enfin sa dernière arme fut et resta la même... sa faux, FAUST XIII. Elle était noir mais la lame scintillait d'une couleur pourpre, elle était soi-disant "maudite" par un Shinigami qui avait juré que ceux qui comptaient sur cette arme pour leur propre bien se heurteraient aux portes de l'enfer, malheureusement Hayase n'a jamais utilisé cette lame pour autre que Spada Domenico.

Après c'est 5 ans en Royaume-Uni Hayase retourna au Japon mais ne voulu pas retourner au manoir tout de suite et décida de s'exiler au mont Fûji. Il marcha et traversa cette épreuve d'y aller, seul, sans provision, avec un sac à dos contenant deux de ses armes.
Durant le long chemin vers le sommet de cette montagne Hayase se remit en question sur tout ce qui le "composait": que ce soit son comportement envers les autres, sa force, ses facultés ou encore son respect envers Domenico. Il voulait "revisionner" sa vie et voir ce qui l'affaiblissait. Après quelques jours de marche il arriva au sommet et découvrit un temple Shintoïste. Il se reposa pendant une nuit ou deux histoire de reposer son corps fatigué par les épreuves qu'il avait traversé.

Lors de la deuxième nuit de repos Hayase entendit du bruit et sorti du temple. Il regarda les alentours avec calme et aperçu une ombre de grande taille supérieure à celle des animaux répertoriés dans le secteur. L'ombre sentit que son camouflage avait été percé et sortit de l'obscurité.

Bonsoir... Kusai-kun

Kurai... Kusai signifie puanteur. Sinon au déplaisir de te revoir Homura.

Je ne me suis donc pas trompé dans la prononciation. Je suis en mission personnelle. Je suis venu mettre fin à ta triste existence. Pourquoi me demanderas-tu? Tout simplement car je veux la place de bras droit de la famille Spada, ensuite je veux le poste de Parrain de la Spada. Je veux faire de ce monde un paradis dont seul moi en aurait les clés pour ouvrir les portes. Je sais que mes paroles doivent te surprendre kusai mais vois-tu depuis le tournoi, il y a de ça 6 ans j'ai évolué, je me suis instruit et j'ai découvert certains vecteurs important pour moi. Laisse moi te montrer enfin une chose...

Laquelle?

La foi que j'ai pour te vaincre.

Le combat éclata. Les deux épées étaient presque de même niveau et les deux lames s'entrechoquaient toujours de plus en plus rapidement.
Au bout de 3h de combat intensifs Homura se fit avoir par la faux XIII et se fit trancher tout le torse. Le sang coulait et on pouvait apercevoir une larme couler de l'oeil couleur or d'Homura. Hayase lui avait pris un rayon de lumière directement dans les yeux qui les rendis aussi rouges que le sang.

Homura, dit moi la vrai raison de ta venu... Maintenant je penses que c'est le bon moment...

Espèce de chat stupide... Tu penses vraiment que je pourrais m'énerver et surtout perdre contre toi... de ma propre volonté.
Domenico Spada ma envoyé te chercher car il désirait que tu reviennes car il aurait un plan, quelque chose de grand et je pense par ailleurs que comme tu es son.... son bras droit il t'en reviens le devoir de le suivre. Pour ma part personnelle maintenant, je voulais te tester et si j'y arrivais te tuer. Par pur caprice comme tu le disais il y a longtemps.
Ah j'oubliais, tes yeux rouges, c'est mon cadeaux d'adieu. Tu comprendras ce que j'ai vu à travers mon oeil si spécial.
A présent pars et laisse moi. Je veux prier une dernière fois... Seul...


Hayase ne comprit pas tout de suite le geste d'Homura mais décida de faire son retour chez les Spada après une semaine.
Pendant la nuit il attendit dans l'ombre les derniers instants d'Homura et à la fin il l'enterra dignement...
Après cette nuit mouvementée Hayase décida de partir pour la ville. Il mit moins de temps pour partir de cette montagne que pour la gravir et arriva en plein centre ville. Harajuku, Shibuya, Kagurazaka... Des coin de Tokyô très mouvementés. Ilentra dans divers magasin et trouva sa tenue pour son retour.
Il se changea dans un hotel du coin et pris enfin la direction du manoir Spada implanté au Japon, toujours ce même manoir ou il était partit il y a de ça 6 ans.
Le soir il se dressa devant la porte de ce manoir imposant. Il frappa la grande porte en acier noir et patienta. Après avoir attendu la porte s'ouvrit et il pût entrer. Il arriva devant la porte d'entrée et l'ouvrit avec assurance.
La lumière qui se contenait à l'intérieur éclaira le visage pâle d'Hayase et ses "nouveaux" rubis scintillaient férocement.
Quelque membres de la famille se tenaient la, sans voix... heureux ou surpris...

Bonsoir... Je suis de retour... vous avez tous un peu changés.

A ce moment la un silence retentit puis la joie explosa.
Hayase pris du temps à retrouver le rythme mais grâce aux autres membres cela fût très rapide.


Dernière édition par Hayase Kurai le Jeu 27 Jan - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Bras droit de la Spada - Modo
Hayase Kurai


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31
Localisation : ???

Hayase Kurai Le chat noir de la famille Spada [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hayase Kurai Le chat noir de la famille Spada [Validé]   Hayase Kurai Le chat noir de la famille Spada [Validé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:46

Voilà je pense avoir fini. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akawashi Jagaa

Akawashi Jagaa


Messages : 130
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

Hayase Kurai Le chat noir de la famille Spada [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hayase Kurai Le chat noir de la famille Spada [Validé]   Hayase Kurai Le chat noir de la famille Spada [Validé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:01

Moi J'adore L'histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Hawkins
Epée de la Spada - Fondatrice
Aisa Hawkins


Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31

Hayase Kurai Le chat noir de la famille Spada [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hayase Kurai Le chat noir de la famille Spada [Validé]   Hayase Kurai Le chat noir de la famille Spada [Validé] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:40

Ça marche pour moi !
Mais Homura il est mort pour de vrai ? ^^

Validé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Bras droit de la Spada - Modo
Hayase Kurai


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31
Localisation : ???

Hayase Kurai Le chat noir de la famille Spada [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hayase Kurai Le chat noir de la famille Spada [Validé]   Hayase Kurai Le chat noir de la famille Spada [Validé] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:06

Oui =D comment faire disparaître son ancien compte avec classe ^^ je sais je sais. Ne t'inquiète pas avec mes nouveaux yeux je pourrais le voir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Hawkins
Epée de la Spada - Fondatrice
Aisa Hawkins


Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31

Hayase Kurai Le chat noir de la famille Spada [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hayase Kurai Le chat noir de la famille Spada [Validé]   Hayase Kurai Le chat noir de la famille Spada [Validé] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:22

Des pouvoir de clairvoyance ? xD
M'enfin, même si Homura n'est plus là, Aisa 1 reviendra jouer avec toi un jour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayase Kurai Le chat noir de la famille Spada [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hayase Kurai Le chat noir de la famille Spada [Validé]   Hayase Kurai Le chat noir de la famille Spada [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayase Kurai Le chat noir de la famille Spada [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foudre protectrice de la famille Spada [Validé]
» Domenico : Boss de la famille Spada [Validé]
» Leader des Unendings, le mystérieux Iksu [Validé]
» Ryü Hakumei : Maître du clan Shukusei [Validé]
» Une épée couleur vermeille [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V3 :: Bienvenue :: Personnages de Rp-
Sauter vers: