Hitman Reborn Storia V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La version 3 du forum basé sur le manga d'Akira Amano. Les camps mafieux ont besoin de vous plus que jamais !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'épée Spada de la pluie

Aller en bas 
+2
Aisa Hawkins
Rufus Synilis
6 participants
AuteurMessage
Rufus Synilis
Première génération de la Spada
Rufus Synilis


Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

L'épée Spada de la pluie Empty
MessageSujet: L'épée Spada de la pluie   L'épée Spada de la pluie Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:15

Salutation (pour montrer que j'ai pas fait copier-coller), je m'appelle Rufus Synilis (si si, c'est le même que mon psedo) pour mon vrais nom, je préfère ne pas le dire ^^'
Je viens d'un petit pays que je nomme la Suisse, mais j'ai aussi des origines en Bretagne.
Je suis opticien en formation, actuellement en troisième année. Ce serait un peu près l'équivalent du BAC pro en France.

Ensuite, comment je suis atterri sur ce forum... et bien, c'est que je suis un vétéran qui a participé aux deux premières versions, tout simplement ^^

Reborn... je l'ai découvert par un pur hasard, et j'ai bien aimé (en cherchant de quoi regarder sur le net)

Dans les loisirs : j'aime pas mal lire (pas forcément des manga^^), les jeux, récemment je me suis mis aux RPG avec feuille et crayon, et je vais tenter de faire des RPG en grandeur nature (dis plus simplement GN)


Mes animes
Mes manga

Et sinon...
Je crois que j'ai fait le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Hawkins
Epée de la Spada - Fondatrice
Aisa Hawkins


Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31

L'épée Spada de la pluie Empty
MessageSujet: Re: L'épée Spada de la pluie   L'épée Spada de la pluie Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:32

Welcome ! rzf
Contente de te revoir même si tu t'es travesti et rajeuni ! Wink

Enfin quelqu'un sur MAL... Même si je t'ai déjà dans mes "friends" ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Iksu
Boss des Unendings - Admin
Iksu


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

L'épée Spada de la pluie Empty
MessageSujet: Re: L'épée Spada de la pluie   L'épée Spada de la pluie Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:58

Et bienvenue aussi à notre bon vieil opticien suisse !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Synilis
Epée de la Spada
Eva Synilis


Messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

L'épée Spada de la pluie Empty
MessageSujet: Re: L'épée Spada de la pluie   L'épée Spada de la pluie Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:26

Alors... on va régler quelques petits points...
1. Un rp est fait pour interprêter un personnage
2. L'interprétation d'un personnage est par rapport à son physique, sa mentalité, son sexe, et d'autre détails
3. De par cette information, le personnage peut être physiquement différent du joueur
4. De nouveau par cette information, on peut jouer un personnage agissant totalement différemment de nous
5. Toujours par cette information, le faite que je joue un personnage féminin ne fait nullement en sorte que Rufus s'est travesti et rajeuni car il est lui même un personnage ! Et que le joueur par conséquent ne s'est non plus pas travesti, et en aucun cas rajeuni !

6. Je suis quand même pas si vieux que ça Iksu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akawashi Jagaa

Akawashi Jagaa


Messages : 130
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

L'épée Spada de la pluie Empty
MessageSujet: Re: L'épée Spada de la pluie   L'épée Spada de la pluie Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:32

Il parle en terme ancienneté dans les Version du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Domenico Spada
Boss de la Spada - Modo
Domenico Spada


Messages : 58
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 33

L'épée Spada de la pluie Empty
MessageSujet: Re: L'épée Spada de la pluie   L'épée Spada de la pluie Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:58

Mhhh un ancien pion à re-placer sur l'échiquier


Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Synilis
Epée de la Spada
Eva Synilis


Messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

L'épée Spada de la pluie Empty
MessageSujet: Re: L'épée Spada de la pluie   L'épée Spada de la pluie Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:00

Je préfèrerai que vous me concidériez comme un cheval plutôt qu'à un simple pion, chef. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domenico Spada
Boss de la Spada - Modo
Domenico Spada


Messages : 58
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 33

L'épée Spada de la pluie Empty
MessageSujet: Re: L'épée Spada de la pluie   L'épée Spada de la pluie Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:05

le poste du cavalier sont réservé aux retors

tu veux la place du fou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Hawkins
Epée de la Spada - Fondatrice
Aisa Hawkins


Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31

L'épée Spada de la pluie Empty
MessageSujet: Re: L'épée Spada de la pluie   L'épée Spada de la pluie Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:26

J'adore la réaction de Rufus... Je sais quoi dire maintenant pour le taquiner... xD
Je vais pas te louper mon cher !

D'ailleurs c'est plus Rufus mais Eva... Je crois que je vais opter pour Ono. J'ai mis "je crois" par politesse hein, t'façon t'as pas le choix, je choisis les surnoms ! xD

Le fou... Je suis pour ! ><
Moi je suis la Reine ! sfz
Revenir en haut Aller en bas
Eva Synilis
Epée de la Spada
Eva Synilis


Messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

L'épée Spada de la pluie Empty
MessageSujet: Re: L'épée Spada de la pluie   L'épée Spada de la pluie Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:37

J'accepte très volontier le fou (en terme d'échec) surtout quand on sait que Domenico Spada doit occupé la place du roi >.<
Le fou attaque de façon subtile, le cheval de façon imprévisible, la tour de façon directe... vu sous ces angles la, je préfère le fou et le cheval ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épée Spada de la pluie Empty
MessageSujet: Re: L'épée Spada de la pluie   L'épée Spada de la pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épée Spada de la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foudre protectrice de la famille Spada [Validé]
» Domenico : Boss de la famille Spada [Validé]
» Hayase Kurai Le chat noir de la famille Spada [Validé]
» Evangéline Synilis, fille de la pluie [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V3 :: Bienvenue :: Salutations-
Sauter vers: