La version 3 du forum basé sur le manga d'Akira Amano. Les camps mafieux ont besoin de vous plus que jamais !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La foudre protectrice de la famille Spada [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akawashi Jagaa

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

MessageSujet: La foudre protectrice de la famille Spada [Validé]   Lun 27 Déc - 16:16

-Nom : Jagaa
-Prénom: Akawashi
-Age: 35 ans
-Camp: Spada
-Type de flammes : foudre
-Arme(s), boite(s) (futur) et pouvoir(s): Il possède un Katana du nom de Ejji kaminari (foudre tranchante), le fourreau et le manche ainsi que la garde sont noirs mais lame est couleur métal. Il a une dague du nom de Tsubasa ryu (aile de dragon),mais aussi une épée à deux lames sans nom. Pour ses boites, il a son Jaguar noir du nom de Kiba et sont aigle du nom de Kira.
Il a le même don que Squalo, il peut copier les techniques qu'il a subis.

-Physique: Il est grand, il fait 1m90. Ses cheveux sont mi-long, pointés vers le bas et de couleur argentée. Dans ses yeux pourpres et en amendes, on y lit une tristesse mais aussi de la sagesse. Il a un style vestimentaire comme les samouraïs d'antan avec des notes de notre époque, les couleurs dominantes sont le blanc et le gris. Sa musculature et celle d'un sportifs moyen.
Il a deux tatouages du ying et yang sur le cœur et l'idéogramme du vent sur son épaule gauche.

-Caractère: Akawashi est enjoué, positif, protecteur, il cherche encore à s'améliorer pour protéger la famille Sapa même si, pour lui, elle est la famille mafieuse la plus puissantes. Mais Akawashi est aussi autoritaire vu qu'il fait parti des plus vieux Spada ; il doit donc surveiller les petits jeunes qu'y viennent d'arriver dans la famille.

-Histoire:
Pour bien comprendre l'histoire de Akawashi, il faut revenir 20 ans en arrière. A ce moment là, il avait 15 ans, vivait à Kyôto et était inscrit dans plusieurs ateliers sportifs de son école comme la Boxe, le Karaté, le Ju-jitsu et le Kendô. Mais à cet âge il était un peu flegmatique et ne faisait pas d'effort pour ces sports de combats. Tout changea lorsque son meilleur amis se créa des problèmes avec les Yakuzas ; Il se retrouva engagé de force dans la Mafia et le seul moyen de le sortir de là était de détruire les Yakuzas, ce qui bien sur était impossible seul. Pourtant, son caractère "protecteur" se réveilla et il commença à prendre les entrainements au sérieux. cSon niveau augmenta considérablement si bien qu'il fut repéré par un maître en art martiaux peu réputé mais puissant. Ce dernier le pris sous son aile et lui appris comment mieux améliorer les art martiaux qu'Akawashi pensait maîtriser et l'initia aux Organix, à la Dague, et à l'Arc (comme dans l'ancien temps Japonnais, au temps des Samuraï).
Cet entrainement lui pris 4 ans et la semaine précédent la fin de son entrainement, il attaqua les Yakuzas dans leur quartier général. Cependant les Yakuzas savait pourquoi il venait et exécutèrent son meilleur amis sous ces yeux. Akawashi sombra dans une rage folle.
En parallèles les Spada avait également lancé une attaque sur le quartier général des Yakuza et se fut à ce moment qu'il rencontra pour le première fois Aisa Nikaïdô (dont il tomba amoureux au premier regard, mais il ne lui avoua jamais son amour) et Hayase Kurai. Tout deux aidèrent Akawashi à détruire les Yakuzas. A la fin de tout ceci, ils lui proposèrent de rejoindre les Spada, ce qu'il accepta de suite pour se rapprocher d'Aisa, mais aussi parce qu'il était fasciné par la force de cette famille.
A 20 ans Akawashi était toujours amoureux d'Aisa, faisait parti comme bassiste d'un groupe de rock nationalement connu, avait tissé des liens d'amitié avec toute la famille Spada, surtout avec Hayase qu'il considèrait comme son nouveau meilleur amis. Il avait déménagé à Namimori et avait pris la décision qu'il tuerait sans l'ombre d'une hésitation quiconque tentera de détruire les Spada.
Durant les 15 année qui suivirent, Akawashi resta fidèle à la Spada, accomplissant les missions qu'on lui confiait sans se poser de questions, durant c'est année de service à la spada , il était le lieutenant de Aisa Nikaïdô. Il était présent à tous les moment Historique de la Spada, même lord de la disparition des Vongola il y a 15 ans. A cette époque, Akawashi était présent avec tout la famille mais comme il n'était pas une épée mais le lieutenant d'Aisa, il resta au Japon en regardant les autres partir. Dominico lui avait expliquer qu'ils avaient un travail important un faire et que lui devait rester pour veiller et instruire la nouvel génération des Spada tout en restant un tueur à gage de la famille.
Un petit Shiromaru Jagaa vu le jour, le fils d'Akawashi (il n'a que 10 ans alors on ne le verra pas dans les batailles qui vont arriver). La mère de ce dernier était une amie d'enfance d'Akawashi mais elle était morte en accouchant de Shiromaru, et donc depuis Akawashi s'en occupe au manoir Spada avec l'autorisation de Dominico puisqu'il l'entraine aussi depuis l'age de 8 ans pour qu'il devienne son successeur dans la famille.
Il est aussi devenu le tuteur des nouveaux venus dans la Spada comme Dominico le lui avait demandé. Il leur explique les lois de la mafia, l'histoire de la famille et aussi à utiliser leur flamme et leur boite, mais il les entraine aussi au combat, même si certain de ses élèves sont dissipés et surtout très "joueurs"avec ses nerfs. En attendant de pouvoir devoir ses anciens camarades dispersé dans le monde, Akawashi prend son mal en patience...


Dernière édition par Akawashi Jagaa le Lun 3 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisa Hawkins
Epée de la Spada - Fondatrice
avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: La foudre protectrice de la famille Spada [Validé]   Lun 3 Jan - 18:59

Pour ma part, je trouve qu'il y a quelques truc bizarre dans ta fiche, par exemple tu dis :
Citation :
Il a grandi
Enfaite, tu compares trop ta fiche actuelle avec celle de ton ancien personnage ce qui fait qu'il y a un gros trou dans ton histoire. Tu devrais quand même faire un copié-collé de l'histoire d'Aka 1 pour l'histoire d'Aka 2. Après tu t'arranges pour faire une liaison entre les deux...
Pour le physique, en revanche, décrit juste comment il est actuellement, tu n'as pas besoin de faire de comparaison.

Niveau orthographe, tu veux qu'un modo corrige ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akawashi Jagaa

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: La foudre protectrice de la famille Spada [Validé]   Lun 3 Jan - 20:33

Si c'est possible je veut bien que un modo Volontaire me corrige, mais après avoir bien fini la fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisa Hawkins
Epée de la Spada - Fondatrice
avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: La foudre protectrice de la famille Spada [Validé]   Mer 5 Jan - 15:42

Okay pour les modif' et j'ai fais ton correcteur orthographique donc... Tu es validé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akawashi Jagaa

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: La foudre protectrice de la famille Spada [Validé]   Mer 5 Jan - 18:29

Arigatō Kuīn-sama ^^. tujt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La foudre protectrice de la famille Spada [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La foudre protectrice de la famille Spada [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien de famille [LOL] || Validée.
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V3 :: Bienvenue :: Personnages de Rp-
Sauter vers: