La version 3 du forum basé sur le manga d'Akira Amano. Les camps mafieux ont besoin de vous plus que jamais !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Domenico : Boss de la famille Spada [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Domenico Spada
Boss de la Spada - Modo
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27

MessageSujet: Domenico : Boss de la famille Spada [Validé]   Mer 5 Jan - 16:27

-Nom: Spada

-Prénom: Domenico

-Age: 38 ans

-Camp: Spada

-Type de flammes: Flamme du Ciel

-Arme: Domenico se bat ,de part, sa carrure avec une longue hallebarde d'inspiration japonaise. C'est a dire qu'elle est constituée d'une lame de lance en extrémité servant à transpercer et lacérer son adversaire ; ainsi que d'une lame ciselée en forme de croissant de lune situé le long de la hampe pour trancher. La particularité de cette arme, c'est que la pointe de lance est amovible. Domenico peut aussi bien la fixer d'un coté ou de l'autre de la hallebarde en fonction de son utilisation. Autant dire que toute chose qui viendrait à porté, serait en proie à une série de coup destructeur.

-Boites:

Pantera Di Cielo Scuro: Grâce à la flamme du ciel, cette boite de type animal libère une élégante panthère au pelage noir, aux yeux turquoise et aux griffes et crocs très acérés. Comme toutes les boites du ciel, le rugissement de Pantera Di Cielo Scuro est capable d'harmoniser les autres types de flammes. ce que la différencie des autres est qu'elle est capable d'utiliser la flamme de la pluie, ce qui lui permet alors de se camoufler aux yeux des autres en endormant leur réactivité afin de pouvoir les attaquer facilement sans qu'ils puissent réagir.

-Physique: Domenico Spada un est homme de taille moyenne assez musclé, au corps élancé et de par sa vive carrure en impose en toute circonstance. Ses cheveux bleux sont rarement coiffés et sont donc en bataille en permanence, ce qui contraste avec le reste de sa personne. Lorsqu'il ne se bat pas il est souvent vêtu d'un sobre costume noir venant renforcé sa carrure. Cependant lors d'un combat Domenico préfère porter d'amples vêtements pour être plus à l'aise face à l'adversaire. Son visage quant à lui laisse entrevoir un caractère impétueux et impulsif. Ses yeux cyans, sont en parfait accord avec sa chevelure. Le tout forme une unité qui ne passe pas inaperçu au premier regard.

-Caractère: Domenico est un rebelle de nature, il préfère agir seul et n'aime recevoir d'ordre de quiconque. Il a parfois un très sale caractère envers ses subordonnés. Il n'aime pas que qui ce soit le prenne de haut. Domenico est un individu dont le seul but est d'être le meilleur en apparence. Domenico est un homme qui aime donc être au-dessus de tout et qui ne supporte aucune défaite. Néanmoins il sait faire preuver d'une certaine affection en présence des personnes qu'il estime le plus et sait faire preuve d'une maitrise de soi impressionnant quand il le faut.

-Histoire: Durant toute sa vie, Domenico a toujours eu l'ambition de devenir le plus grand en tout point. Son ambition démesuré l'a toujours mis à l'écart de la société et Domenico passa ainsi une grande partie de vie seul à la recherche de pouvoir. Vers l'âge de 20 ans, Domenico decouvrit l'existence de la Mafia et de sa puissance. En effet, un jour, des hommes vinrent le trouver chez lui en Italie alors qu'il commencait à s'ennuyer de sa quête. Ses hommes, vêtus d'imposants costumes noirs, lui proposèrent d'intégrer une famillle mafieuse: Les Spada. A l'entente de cette proposition un sourire en coin se dessina sur le visage de Domenico qui accepta sans réfléchir. La famille dans laquelle Domenico atterit était une famille mafieuse très peu connue malgré ses moyens. Son actuel parrain, Spada Primo était un homme calme qui contrairement à certaines familles privilégiait la non-violence. Cette attitude révolta Domenico qui à l'époque ne pensait que seul la puissance permettait de se faire une place dans ce monde. Durant une année entière Domenico fit tout son possible pour faire changer sa famille et sa plus grande opportunité se présenta enfin. En effet Spada Primo annonça qu'il allait nommer un nouveau parrain lors d'un concours pour le remplacer dans sa tâche. Domenico se présenta alors sur le champ et revit les hommes qui l'avait fait entrer dans cette famille. Ces hommes s'approchèrent alors de lui et le sommère de devenir le nouveau parrain à la place des autres car seul lui avait une ambition suffisante pour faire avancer les Spada. Ainsi, aidé de plusieurs hommes, Domenico se débarrassa des conccurents potentiels. Domenico se présenta alors au près de Spada Primo qui le nomma. Spada Primo lui murmura quelque chose à l'oreille puis s'en alla sans jamais revenir. peu de temps après avoir était nommé Spada Secundo, Domenico repensa à la phrase du vieillard et changea alors son attitude qui devint plus calme. Maintenant à la tête des Spada, Domenico continue sa quête de pouvoir et ambitionne de détroner les autres familles mafieuses telles que les Vongola avec l'aide des hommes.
15 ans ont passé depuis cette époque, le monde de la mafia a subit de grands changements. Certaines familles ont disparu de la scène tel que la grande famille Vongolas. Rare sont ceux qui savent pourquoi mais Domenico doit sûrement en connaître tous les détails car les Spadas ont souvent eu affaire à cette famille. Avec la disparition de la famille Vongolas, les Spadas ont prospérés au point d'avoir une influence importante dans tous les aspects de la société et notamment en Europe, tout du moins pour l'instant.
Domenico est toujours à la tête de la famille et il n'est pas près de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisa Hawkins
Epée de la Spada - Fondatrice
avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Domenico : Boss de la famille Spada [Validé]   Mer 5 Jan - 22:02

Bah tu as déjà été validé sur la V2 donc je n'ai plus qu'à valider les 5 lignes que tu as rajouté ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Domenico : Boss de la famille Spada [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien de famille [LOL] || Validée.
» drop sur les boss monsters
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Mon Big Boss motard
» Waaagh du boss ouvr'boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V3 :: Bienvenue :: Personnages de Rp-
Sauter vers: