Hitman Reborn Storia V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La version 3 du forum basé sur le manga d'Akira Amano. Les camps mafieux ont besoin de vous plus que jamais !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Konbawa, yaoi-chan desu!

Aller en bas 
+6
Hayase Kurai
Haruka Arisato
Kasumi Sakamoto
Iksu
Domenico Spada
Yahiko Oika
10 participants
AuteurMessage
Yahiko Oika

Yahiko Oika


Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30

Konbawa, yaoi-chan desu! Empty
MessageSujet: Konbawa, yaoi-chan desu!   Konbawa, yaoi-chan desu! Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:58

Bonsoir, je serai Yahiko Oika, Yaoi-chan pour les intimes (ce n'est pas une coicidence pour les connaisseurs)

J'ai été trainée de force dans ce forum par un certain Hayase Kurai pour ne pas le citer.

Je vais pas prétendre être une fan de Hitman parce que c'est pas le cas ^^ J'ai abandonné après le premier tome, c'est pas glorieux je sais.

J'ai donc 17 ans, en 2 ème année de bac pro retauration cuisine à Paris... ceci explique cela!

J'admet être une gekette et Otakette, ancienne joueuse de Wow et de temps en temps CS, je regarde ces temps ci pas mal de dramas et lis beaucoup de scans.
J'idolâtre Obata et ses travaux, et je me débrouille en dessin!

J'aime me bourrer la gueule avec poteaux, dessiner, euh manger des gateaux, faire des gateaux et lire en général..

Je vais essayer de faire de mon mieux pour mon premier RP.

Comme particularités, j'en ai deux principales, je n'ai à priori pas été dotée d'un sens moral commun et mon estomac est un trou béant! ><

Des questions? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domenico Spada
Boss de la Spada - Modo
Domenico Spada


Messages : 58
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 33

Konbawa, yaoi-chan desu! Empty
MessageSujet: Re: Konbawa, yaoi-chan desu!   Konbawa, yaoi-chan desu! Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:50

Salutation à toi et bienvenu ^^

En espérant que tu te plaises ici




Quels sont tes mangas et animes préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Iksu
Boss des Unendings - Admin
Iksu


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

Konbawa, yaoi-chan desu! Empty
MessageSujet: Re: Konbawa, yaoi-chan desu!   Konbawa, yaoi-chan desu! Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:27

Bonsoir ! N'hésite pas à demander conseil pour tes premiers Rp. Et même si tu n'apprécie pas Reborn! il va falloir voir la base des combats au niveau des flammes et boites. . . Navré !
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Oika

Yahiko Oika


Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30

Konbawa, yaoi-chan desu! Empty
MessageSujet: Re: Konbawa, yaoi-chan desu!   Konbawa, yaoi-chan desu! Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:46

Citation :
Quels sont tes mangas et animes préférés ?

En manga j'aime beaucoup Evangelion, Black Butler quelques autres shojos, shonens, yaois et seinens qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite.
Et puis bien sur Hikaru no Go, Death note, et Bakuman de ce très cher Obata..

Citation :
Et même si tu n'apprécie pas Reborn! il va falloir voir la base des combats au niveau des flammes et boites. . . Navré !

Y à vraiment pas de mal ^^.. Faut juste que je combatte cette flemme.. Et puis Hayase m'a certifié que ça s'améliorai après le premier tome! Je devrai pas avoir trop de difficultés à me forcer donc!

Merci à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Sakamoto

Kasumi Sakamoto


Messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Pas très loin

Konbawa, yaoi-chan desu! Empty
MessageSujet: Re: Konbawa, yaoi-chan desu!   Konbawa, yaoi-chan desu! Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:48

Bienvenue ! ^^
J'éspère que le forum te plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Arisato

Haruka Arisato


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31

Konbawa, yaoi-chan desu! Empty
MessageSujet: Re: Konbawa, yaoi-chan desu!   Konbawa, yaoi-chan desu! Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:39

Bienvenue à toi :-)

Bakuman et Death note ♥ ♥ ( hikaru no go juste en manga , l'anim m'a décue ^^ )

→ Amuses toi bien ici , si je peux t'aider en quoi que ce soit , envoie - moi un Mp :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Bras droit de la Spada - Modo
Hayase Kurai


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31
Localisation : ???

Konbawa, yaoi-chan desu! Empty
MessageSujet: Re: Konbawa, yaoi-chan desu!   Konbawa, yaoi-chan desu! Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:27

Irashai imasen hentai-chan 8D bienvenue très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Hawkins
Epée de la Spada - Fondatrice
Aisa Hawkins


Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31

Konbawa, yaoi-chan desu! Empty
MessageSujet: Re: Konbawa, yaoi-chan desu!   Konbawa, yaoi-chan desu! Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:28

Bienvenue ! =)
Heureuse de te compter parmi nous !

Yahiko Oika a écrit:
En manga j'aime beaucoup Evangelion, Black Butler quelques autres shojos, shonens, yaois et seinens qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite.
Et puis bien sur Hikaru no Go, Death note, et Bakuman de ce très cher Obata..
Que dire... Tu as d'excellents gouts ! xD
Evangelion a été une belle surprise car bien qu'assez vieux, l'histoire est tout simplement très captivante ! Hikaru no Go, Death note, et Bakuman sont aussi de très gros coups de cœur !

Yahiko Oika a écrit:
Et puis Hayase m'a certifié que ça s'améliorai après le premier tome! Je devrai pas avoir trop de difficultés à me forcer donc!
Les premiers tomes du manga sont imbuvables ! o/
Je te conseille de plutôt regarder l'anime qui est très fidèle à l'histoire du manga, mais en bonus tu a un excellent graphisme et des musiques très sympathiques. Quand l'anime se termine, tu peux te rebrancher sur le manga et les graphismes sont beaucoup mieux qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Oika

Yahiko Oika


Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30

Konbawa, yaoi-chan desu! Empty
MessageSujet: Re: Konbawa, yaoi-chan desu!   Konbawa, yaoi-chan desu! Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:37

Citation :
Irashai imasen hentai-chan

Yoroshiku onegaishimasu Yuri-sama! =D

Citation :
Je te conseille de plutôt regarder l'anime qui est très fidèle à l'histoire du manga, mais en bonus tu a un excellent graphisme et des musiques très sympathiques. Quand l'anime se termine, tu peux te rebrancher sur le manga et les graphismes sont beaucoup mieux qu'avant !

Wah! C'est ce que je ferai dès que j'arriverai à me détacher de mes dramas.. Haya comprendra que c'est dur.. très duur (Un bishonen!! *o*)


Hin hin, c'est pleins de filles adorables ici.. =D
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Domenico Spada
Boss de la Spada - Modo
Domenico Spada


Messages : 58
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 33

Konbawa, yaoi-chan desu! Empty
MessageSujet: Re: Konbawa, yaoi-chan desu!   Konbawa, yaoi-chan desu! Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:45

Yahiko Oika a écrit:


Hin hin, c'est pleins de filles adorables ici.. =D



L'un d'entre elle ne répond pas à ce qualificatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Bras droit de la Spada - Modo
Hayase Kurai


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31
Localisation : ???

Konbawa, yaoi-chan desu! Empty
MessageSujet: Re: Konbawa, yaoi-chan desu!   Konbawa, yaoi-chan desu! Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:38

Certes ^^ "adorable" ... Je dirais plutôt déplorable. ^^'''''''''
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Hawkins
Epée de la Spada - Fondatrice
Aisa Hawkins


Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31

Konbawa, yaoi-chan desu! Empty
MessageSujet: Re: Konbawa, yaoi-chan desu!   Konbawa, yaoi-chan desu! Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:41

Domenico Spada a écrit:
L'un d'entre elle ne répond pas à ce qualificatif ^^
Tiens mais de qui tu parles ? Nous sommes TOUTES les filles les plus adorables de la terre.
M'enfin je comprends que seulement les FILLES soient adorables, c'est dommage pour les mecs, mais bon vous avez Wolfy dans votre camps alors aucunes chances de gagner !

Hayase Kurai a écrit:
Je dirais plutôt déplorable. ^^'''''''''
Regardes Wolfy, Haya pense comme moi ! xD
Qui a dit que je détournais les phrases comme je voulais ?




La gente féminine vaincra ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Eva Synilis
Epée de la Spada
Eva Synilis


Messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

Konbawa, yaoi-chan desu! Empty
MessageSujet: Re: Konbawa, yaoi-chan desu!   Konbawa, yaoi-chan desu! Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:50

Bienvenue à toi en retard

Et bien... que vois-je ? Aisa en train de dire que toutes les filles du forum sont adorables ? Mais pourtant, il y a aussi de très gentil garçon sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akawashi Jagaa

Akawashi Jagaa


Messages : 130
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

Konbawa, yaoi-chan desu! Empty
MessageSujet: Re: Konbawa, yaoi-chan desu!   Konbawa, yaoi-chan desu! Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:52

Bon j'arrive après la tempête mais bienvenue à toi ^^, amuse toi bien sur le fofo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Domenico Spada
Boss de la Spada - Modo
Domenico Spada


Messages : 58
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 33

Konbawa, yaoi-chan desu! Empty
MessageSujet: Re: Konbawa, yaoi-chan desu!   Konbawa, yaoi-chan desu! Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:45

Aisa Hawkins a écrit:

M'enfin je comprends que seulement les FILLES soient adorables, c'est dommage pour les mecs, mais bon vous avez Wolfy dans votre camps alors aucunes chances de gagner !



Une fille de mon entourage me dit pourtant que je suis adorable et ce en toute franchise sdfv


Et toi Lilys un mec t'as déjà dit que tu étais adorable ? rzeqgy\



Bon stoppons le flood on n'est pas là pour ça ^^



EDIT (Aisa) : Trop facile de dire ça pour avoir le dernier mot ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Bras droit des Unendings
Joker


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : A coté de Haruka

Konbawa, yaoi-chan desu! Empty
MessageSujet: Re: Konbawa, yaoi-chan desu!   Konbawa, yaoi-chan desu! Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:57

Enchanté à toi mais il ne fallait pas céder à Haya

@Aisa:Aisa tu est adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Oika

Yahiko Oika


Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30

Konbawa, yaoi-chan desu! Empty
MessageSujet: Re: Konbawa, yaoi-chan desu!   Konbawa, yaoi-chan desu! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:59

Merci à tous,

Je répondrai à Joker que c'était un échange de bon procédés qui l'a légèrement favorisé..
.. moi ceder? Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konbawa, yaoi-chan desu! Empty
MessageSujet: Re: Konbawa, yaoi-chan desu!   Konbawa, yaoi-chan desu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konbawa, yaoi-chan desu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V3 :: Bienvenue :: Salutations-
Sauter vers: