Hitman Reborn Storia V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La version 3 du forum basé sur le manga d'Akira Amano. Les camps mafieux ont besoin de vous plus que jamais !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le staff vous souhaite la bienvenue ! ;)

Aller en bas 
+2
Shiki
Aisa Hawkins
6 participants
AuteurMessage
Aisa Hawkins
Epée de la Spada - Fondatrice
Aisa Hawkins


Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31

Le staff vous souhaite la bienvenue ! ;) Empty
MessageSujet: Le staff vous souhaite la bienvenue ! ;)   Le staff vous souhaite la bienvenue ! ;) Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:52

Les membres du staff posteront dans ce topic pour se présenter.
Bon... Je vais commencer !

-------------------------------------------------------------------------

Enchanté !
Je me présente : Lilys (Alice en IRL), admin fondatrice de la V3. J'ai 18 ans et sortie (enfin !) du bac S, je suis actuellement en première année d'école d'infirmière. Originaire de Bretagne, une région que j'adore quoiqu'un peu pluvieuse (et oui à l'heure où j'écris ce message, il pleut...), je ne déteste pas la pluie et le vent. Comment ça c'est bizarre ? xD
Vous connaissez peut-être le dicton : "en Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour" ! o/

Comment j'ai connu ce forum ? Oula, par où commencer ?
J'étais modo puis admin sur la V2 et avant, j'étais sur la V1. C'est une amie IRL qui m'a présenté le fo, pour ne pas la citer c'est Lay ! xD

Bon assez parler de ma vie, qui est certes très intéressante *tousse-tousse*, mais parlons de notre passion commune : les animes et mangas.
En parlant d'animes : quels sont mes préférés ? C'est une vrai torture comme toujours ! C'est difficile de choisir mais j'ai cependant mes coups de cœur : allant du sport (Major, Dan Doh, Prince of Tennis, Capeta) au shojo (Kimi ni todoke, Nodame Cantabile, Itazura na kiss) en passant par les méchas (Neon Genesis Evangelion, Full Metal Panic) et par l'univers fantastique (Kyou kara Maou, Reborn, Fairy Tail).

Niveau mangas, c'est beaucoup moins étendu étant donné que je préfère avoir le manga papier dans les mains plutôt que les scans devant les yeux. Mais bon, c'est sur que mon porte monnaie ne suit pas... Et je m'éloigne du sujet ! ^^'
Mes coups de cœur sont donc : One Piece (j'ai envie de dire "forcement" ! xD), Reborn! (de supers pics de génie, dommage que ça traine entre), Fairy Tail (tout simplement hilarant et attachant), Number et Psycho Buster (la suite, je veux la suite), Fruit Basket (mon premier manga après DB), Rockin' Heaven, Twinkle stars, Je ne suis pas un ange, Academy cross (des shojos simplement sublimes). Ah, il ne faut pas oublier le superbe Manhua qui n'est pas encore publié en France (et un des seuls que je lis en scans) : 1/2 Prince !

J'ai cependant d'autres loisirs dont le volley-ball : je joue en départementale, de temps en temps en pré-nationale et j'ai les diplômes d'entraineuse en école de volley et entraineuse régionale.
J'aime également beaucoup lire des romans (même si je prends de moins en moins le temps d'en lire) et faire la fête ! ^^
Ma connaissance sur es jeux vidéos est assez restreinte : les sims et empire III...

Mes particularités ? Hum... Chieuse professionnelle ? xD

Bon, et bien je pense que j'ai fait le tour ! Au suivant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Modo
Shiki


Messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Le staff vous souhaite la bienvenue ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite la bienvenue ! ;)   Le staff vous souhaite la bienvenue ! ;) Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:41

Me voici deuxième :

Je suis Sticky, le poisseux, personne ne connait plus malchanceux que ma pauvre personne, je suis âgé de 20 ans (oui c'est écrit sur mon profil, et alors ?). Je suis à l'université de Lyon, direction les sciences. Mes passions ? Les mangas, la musique, les livres, le tennis de table (un sport plus éprouvant que ce que pensent la plupart des gens), les katanas/iaitos (vive le japon et son art ancestral !) et . . . Les cerveaux ! j'avoue avoir un penchant pathologique pour tout ce qui porte sur les sciences du cerveaux, autrement dit la neurologie. . .(Oui, j'ai dores et déjà disséquer à titre personnel quelques animaux pour aller observer le leur, la taille ne rend tout de même pas terrible. . .)

J'ai connu ce forum par la V1, je suis devenu modérateur sur la V2 et je le reste sur la V3 pour votre plus grand bonheur ! (Attention à l'orthographe je passe derrière !)

Pour ce qui est de la japanimation et de mes mangas préférés :

Anime :
1- Darker Than Black
2- Majin Tantei Nougami Neuro
3-Baccano!
4- Hakuouki
5- Togainu No Chi
6- Shinrei Tantei Yakumo
7- Mugen No Juunin
8- Hakuouki

Manga :

1- Majin Tantei Nougami Neuro
2- Ubel Blatt
3- Doubt
4- Pluto
5- Death Note
6- Reborn !
7- L'Île de Hozuki
8- D.gray-man
9- Lost Brain

Je précise aussi que je trouve plus intéressant le support papier, sans doute par plaisir de toucher et de pouvoir prendre mon temps pour regarder les dessins, les détails, etc.

Niveau musical j'écoute beaucoup de choses, certaines me plaisent et d'autres non (comme le rap, r'n'b, screamo, classique. . .) donc en gros plutôt alternative/rock/pop/métal/hard rock et hard métal mais mon style préféré est ce que l'on nommera le Néo-Métal ou Metal alternatif, et le post-grunge !. . . Quelques groupes ? Avenged Sevenfold, Nirvana (mythique !), David Bowie, SUM 41, U2, Led Zepp', White Stripes, papa roach, nickelback, circa survive, lostprophets, 30 seconds to mars, Rise against et finalement Family Force Five. . .comment ça ça fait beaucoup ?

Beaucoup de lacunes niveaux jeux vidéos, je préfère consacrer mon temps libre sur les écrans aux films. . . Sans être cinéphile, mais j'apprécie énormément les films. . . Je me réserve aux consoles portables et ordinateur.

Voilà que tout est dit, je suis peut-être un peu dérangé mais ne vous inquiétez pas, je ne mords pas. N'hésitez pas à venir me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Domenico Spada
Boss de la Spada - Modo
Domenico Spada


Messages : 58
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 33

Le staff vous souhaite la bienvenue ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite la bienvenue ! ;)   Le staff vous souhaite la bienvenue ! ;) Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:45

Bien je prend le relai alors



Je me présente je suis Lonewolf (alias Johann en IRL)
A votre service (enfin dépend de la situation)


Je serai donc modérateur sur ce forum que j'ai connu tout simplement pour avoir participer aux deux premières versions



Je vais faire un bref résumé de ma vie
J'ai actuellement 19 ans (bientôt 20 en avril prochain) et j'habite dans cette "magnifique" région de France qu'est la Lorraine
Vous savez là où soit il fait trop chaud soit il fait trop froid.

Après des études scolaires chaotiques et pourris tant pour moi que pour mes professeurs (on ne pouvait pas s'apprécier la plupart du temps) j'ai tiré ma révérences de l'enfer du lycée avec un Bac L obtenu sans rien avoir foutu de l'année et un splendide 14 au bac de philo en y allant les mains dans les poches et m'ayant permis de foutre la rage à ma prof de philo prédisant mon échec au bac.
Ahhh les joies de l'éducation française...........


Enfin bref passons je suis actuellement en licence d'histoire à la fac de metz dans le but de finir rapidement ces 3 années pour entrer en école de journalisme.

Voilà pour ma vie



Niveau anime j'apprécie tout particulièrement :
- Code Geass (scénario + personnages)
- Higurashi no naku koro ni (pour le scénar et l'ambiance)
- Kara no Kyoukai (énorme scénar nécessitant de la réflexion et un esprit ouvert)
-Clannad (merveilleux tout simplement)
- Baccano (Vino POWAAA !!! mais pas seulement ^^)

Il y en a plein d'autre mais je préfère m'arrêter là en citant cependant pour coup de coeur indétrônable Ghost in the shell : Stand Alone Complex (énorme !!! ^^)


Niveau manga papier je dois avouer (et je me fout de ce que vous en pensez) être un hérétique dans le sens où je n'ai aucun manga dans ma bibliothèque (excepté 3 full métal alchemist) et que je ne lis que des scans ou bien par l'emprunt chez un ami qui est mon fournisseur officiel bien plus fiable que n'importe quelle compagnie d'édition et dont les avis me sont toujours très bien prodigués
J'apprécie vivement Berserk, One piece, Rave et tellement d'autre que je ne parvient pas à les citer ^^
Sinon mon coup de coeur est Samürai Deeper Kyo


Voilà sinon mes autres passions sont les jeux videos principalement les FPS comme Halo, Call of duty, les RPG (presque toute la saga des Final Fantasy terminé), les jeu de stratégie comme starcraft II et les tactical RPG comme Firem Emblem
Je ne suis aucunement un Geek ou un No-Life du fait de ma vie sociale suffisamment remplie

Je lis beaucoup de roman d'héroic Fantasy et pratique quelques jeux de rôle notamment Warhammer et Warhammer 40000


Une particularité ?
J'aime prendre les choses à la rigolade (vous le remarquerez lors des débats avec Lilys que j'aime particulièrement taquiner même si elle me le rend bien) par contre je peut être très sérieux quand le besoin se fait sentir


Voilà ce sera tout

Au suivant ou à la suivante
Revenir en haut Aller en bas
Ren Ajisai
Epée de la Spada - Modo
Ren Ajisai


Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2010

Le staff vous souhaite la bienvenue ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite la bienvenue ! ;)   Le staff vous souhaite la bienvenue ! ;) Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:55

Bon ba on va dire que c'est mon tour alors ^^

Salut tout le monde moi c'est Lay (Lauren en IRL) modératrice du forum depuis la V1.

J'ai 18 ans en terminale S, J'habite en Bretagne avec ses merveilleuses caractéristiques qu'a si bien décrites Lilys, et je n'ai toujours pas mon permis xD.
Je fais du badminton, je joue en D4 uniquement parce que c'est du double mixte et que mon partenaire court suffisamment derrière pour qu'on ne perde pas trop souvent ^^


J'adore lire un peu tout et n'importe quoi depuis toute petite, et quand j'ai découvert les mangas j'ai pas arrêté. Je lis beaucoup de scans sur internet (bouh moi) même si je préfère les avoir entre les mains, les sous ne sont pas toujours au rendez-vous (vive les bibliothèques communes, n'est-ce pas Lilys). Mais cela ne m'empêche pas de me ruiner en
bouquins ^^'

Pour le sujet qui nous intéresse, en anime je n'en regarde pas tant que cela pour n'en citer que quelque uns :
Code Geass
Elfen Lied
Nana
Reborn
Clannad
Baccano
Prince of Tennis
Hunter X Hunter


Idem pour les mangas, j'oublie toujours les meilleurs mais c'est pas grave :
Fullmetal Alchimiste
Fruit basket
Fairy Tail
1/2 Prince
Je ne suis pas un ange
Smash
Beck
Shinshi doumei cross
Kaicho wa maid-sama
...



Question jeux vidéos je ne joue pas tellement mais j'adore les final fantasy, je ne suis pas très douée pour ce qui n'est pas RPG ^^
J'écoute pas mal de musique surtout de la pop ou rock mais je préfère jouer du classique.

Voila c'est à peu près tout, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kakegoto Yami
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32

Le staff vous souhaite la bienvenue ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite la bienvenue ! ;)   Le staff vous souhaite la bienvenue ! ;) Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:03

B'jour tout le monde, moi c'est kyô (en irl c'est Guillaume mais je ne peut pas supporter ce prenom alors on va en rester a kyô ^^) .
Je suis donc sur ce forum en tant qu'admin enrolé de force et un des premiers membres de la V1.

J'ai 18 ans, je vis dans le nord-est de la france (et oui on ne peut pas etre parfait ^^) et je suis actuellement en terminale ES (donc coincé dans ma petite ville alors que je devrais deja etre a Nancy).
Niveau loisirs mmmh les samedi option plan galère ? Je dessine (un peu) ,j'aime le cinema (un peu) et surtout j'aime la musique (beaucoup) .


Je lis de tout,que ce soit roman fantasy ou d'autre plus adultes (j'adore Beigbeder par exemple ) mais depuis que j'ai commencé a lire des mangas (avec naruto donc pour rester dans l'originalité), j'arrive plus a m'arreter ^^

Donc petit top manga dans le desordre :
-doubt
-air gear
-bleach
- reborn !
-liar game
-….

Et ptit top anime tant qu’on y est :
-code geass
-baccano !
-durarara
-GTO (un classique)
-death note

Et pour finir un top musique (puisque personne l’as fait)
-nirvana
-rise against
-oasis
-noir desir
-saez (juste pour les textes)

Bon voila ca c’est fait ! Je crois que je suis le dernier donc je n'ai plus qu'a souhaiter que vous vous amusiez sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Bras droit de la Spada - Modo
Hayase Kurai


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31
Localisation : ???

Le staff vous souhaite la bienvenue ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite la bienvenue ! ;)   Le staff vous souhaite la bienvenue ! ;) Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:22


Bonjour je suis Hayase Kurai (alias Thomas). J'ai 18 ans et je viens de L'Ile-de-France à Colombes dans le 92 en banlieue parisienne.
J'aime bien Paris, cette ville ou où que tu ailles tu trouveras quelque chose à faire, je ne suis pas, d'ailleurs, du genre à rester plainté à ne rien faire. Je suis un cuisinier travaillant sur la plus belle avenue du monde (soi-disant =D) les champs elysees. Je suis en cfa d'hotelerie-restauration à l'EPMTTH, en temps que BAC PRO 2ème année.


Comment j'ai atterri sur ce forum : Oula... à vrai dire je viens de la v1 en temps que l'un des premiers membre ^^J'étais, à l'époque, Belphegor puis je me suis transformé un Hayase Kurai.

Comment avez-vous découvert Reborn! : Tout simplement en cherchant un bon petit shônen amusant et sans trop de prise de tête. ^^

Mes loisirs : Alors pour ce qui est des loisirs on va le faire sous forme de liste ^^:
- Musique: Guitare basse, électrique et acoustique. Clavier synthé. Chant. Ecriture de textes et de partitions.
-Cuisine: Tout un art, à apprendre encore et encore.
-Les amies: Ne jamais les oublier ^^ ils sont toujours la pour vous.
-Le dessin: Même si je n'ai plus beaucoup de temps pour ça.
-Le sport: Je pratique dés que je peux, mais la salle de muscu c'est sympa aussi =3.

Vos mangas / animés / musiques / romans... préférés : Je ne puis en faire mais en faisant un brouillon je dirais:
Death Note, Code Geass, Chaos HeaD, Shi Ki, Nabari no Ou, Mirai Nikki, Doubt, Twincle Star, Elfen Lied, Nana, Beck Reborn, Bleach, Higurashi (ne pas oublier le meilleur =p)...

Particularités quelconques (si si tout le monde en as, je vous assure ! ^^) :
Pour ma part... Je ne vois pas... Je suis plutôt franc, J'aime le visual kei. . .
DAAAAAAAAAAh j'allais oublier le meilleur! (voilà ma particularité) je suis un très grand fan de visu et membre d'un groupe d'ailleurs, je connais énormément de groupe de visu et d'opening de manga =D!!!!!


PS: J'ai aussi une mémoire assez spéciale et j'allais oublier... J'suis votre modo pour le meilleur comme pour le pire =D!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le staff vous souhaite la bienvenue ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite la bienvenue ! ;)   Le staff vous souhaite la bienvenue ! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff vous souhaite la bienvenue ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V3 :: Bienvenue :: Salutations-
Sauter vers: