Hitman Reborn Storia V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La version 3 du forum basé sur le manga d'Akira Amano. Les camps mafieux ont besoin de vous plus que jamais !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joker
Bras droit des Unendings
Joker


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : A coté de Haruka

La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Empty
MessageSujet: La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé]   La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:47

-Nom :...
-Prénom:Joker
-Surnom:Le clown foudroyant
-Age:28 ans
-Camp:Unending/bras droit du boss
-Type de flammes:foudre
-Arme(s), boite(s) (futur) et pouvoir(s):
Joker utilise divers objet de clown tel que:
-des boules de tours de magie explosant lâchant une petite explosion de de foudre
-un lot de cartes de poker qu'il fait tournoyer autour de lui et qui lui crée un bouclier de foudre/ou les lances avec la vitesse de l'éclair transperçant tout
-un petit mouchoir qui absorbe les faibles attaques de flammes
-il sait aussi trés bien voler(sens voleur) et peux donc récolter des informations facilement.

-il possède une boite animale : iena del riso : hyène qui pousse des rires et vous paralyse

-Physique:Joker est grand mais plutôt mince il fait 1m75 pour 50 kg il a les cheveux roux avec des boucles d'oreilles,il possède une veste damier noir et blanche surmonté d'un nœud papillon jaune pale.Il a une veste rouge bordeaux toujours ouverte.Son pantalon noir de jais fait ressortir son maquillage en forme de goutte sous ses yeux jaune comme les chats.

-Caractère:Joker fait souvent preuve de bon sens et possède un cynisme proche d'un bouffon,il est sournois mais pourtant aime sa famille et la défend.Joker passe pour un éternel enfant, toujours souriant, d'humeur légère et prompt à la plaisanterie. Cette impression est toutefois démentie par les épisodes de malveillance voir de violence dont il fait preuve.Joker mange beaucoup de sucreries et possède toujours sur lui des bonbons qu'il sème ou offre à ses interlocuteurs.Joker use parfois d'une rhétorique débridée voire surréaliste qui étonne beaucoup de gens.C'est un grand charmeur de ces dames et utilise ses tours pour les impressionner mais son but n'est que l'observation pour les recherches de la gente féminine.

-Histoire:Joker est né dans une petite famille trés pauvre.Élevé dans un orphelinat de l'Angleterre victorienne après la mort de ses parents,Joker survit au milieu de ses compagnons d'infortune. Mal nourri, exploité, il est placé chez Mr Death, fabricant de cercueils et croque-mort de son état. Là encore, il ne connaît que privations et mauvais traitements. Joker endure tout, jusqu'au jour où une provocation d'un apprenti le pousse à se battre puis à s'enfuir vers le Japon utilisant des moyens peu scrupuleux.
Épuisé, affamé, il est recueilli par une bande de jeunes voleurs qui travaillent pour le vieux Ashihei. Entre Taruo, Nancy, Seishisai, Kenichi, Torika, Yoshiko et les autres qui est une "famille" japonaise; Joker découvre un monde cruel où seules comptent la ruse et la force,ceux-ci même lui apprirent à faire des expériences car Ashihei est un savant qui cherche l'immortalité. Un jour alors qu'il traversé les rues il trouva un jeune garçon d'à peu prés son age et qui semblait réfléchir,il s'approcha de lui tentant de lui voler son portefeuille car apparemment il allait faire les courses,il lui prit, le garçon se retourna et dit d'une voix simple :Rend moi mon portefeuille"
Joker fut choqué et lui rendit pour ne pas se faire attraper par la police qui trainait dans le coin et qui est armé(c'est la milice).Ce garçon en voyant le potentiel de Joker, l'invita chez lui, en Floride, ou plutôt dans ce qu'il apprit plus tard la famille unendings,une famille mafieuse avec comme leader ce jeune homme.
Lui qui avait fait des tas d'expériences pour survivre et obtenir l'immortalité dans cette "jungle" qu'est la vie,aimait cette homme qui lui apprenait un tas de choses.
Un jour sous l'ordre de son boss il tua un homme,lui ouvrit le ventre et trouva une boite communément appelée boite animale, cette dernière était de rang A.
Il s'entraina et se servit de ses tours de voleurs et magiciens pour combattre et devint le bras droit de son boss nommé Iksu.


Dernière édition par Joker le Mar 11 Jan - 23:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iksu
Boss des Unendings - Admin
Iksu


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé]   La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:59

petite note : On a quasiment le même âge donc faudrait penser à revoir ton histoire ( et je te rappelle que notre base est en Floride, en Amérique.) C'est tout, et pense à te relire pour les fautes d'orthographes, Bienvenue chez toi cher Bras Droit !
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Bras droit des Unendings
Joker


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : A coté de Haruka

La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé]   La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:06

Voila j'ai modifié et pour les fautes d'orthographes je suis dyslexique je tente de me corriger mais j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Iksu
Boss des Unendings - Admin
Iksu


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé]   La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:16

C'est déjà bien de faire des efforts, essaie juste de clarifier le passage de notre rencontre parce qu'à la vingtaine tu dis plus "un garçon". . . Et puis la phrase où tu parles d'expériences etc. c'est un peu flou, juste avant tu nous dis que tu es un voleur, et là tu fais des expériences pour être immortel, il y a un ptit manque de cohérence là.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Bras droit des Unendings
Joker


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : A coté de Haruka

La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé]   La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:08

Edité mais par contre je vois pas le probléme du garçon car au moment ou tu me recrute tu est jeune et a le même age que moi (j'ai pas précisé mais à ce moment à peu prés 14/15 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Iksu
Boss des Unendings - Admin
Iksu


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé]   La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:59

En fait il faut que cela corresponde avec mon histoire, et moi je dis y passer bien plus tard au japon, vers les 25 ans. Mais là en éditant tu te retrouves en Amérique. . . choisis, si c'est l'Amérique, moi j'y arrive vers 17 ans et je rencontre pas le mec tout de suite. Il faut que ça concorde tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Bras droit des Unendings
Joker


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : A coté de Haruka

La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé]   La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:03

La ca devrait être bon j'aire-regardé ton histoire ca concorde.
Revenir en haut Aller en bas
Iksu
Boss des Unendings - Admin
Iksu


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé]   La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:37

Je te le redis : A 17 ans je suis en Amérique et je suis pas chef des Unending. Je le deviens vers 23 ans, époque à laquelle je passe au Japon et dis te rencontrer donc mets notre rencontre quand on a 23 ans et c'est tout bon. Et si tu veux développer un peu ton histoire essaie de détailler un peu les expériences que vous faisiez pour le vieux. Courage ! rzf
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Bras droit des Unendings
Joker


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : A coté de Haruka

La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé]   La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:39

O.O je sais pas comment faire moi il y a trop d'ages et de pays rehy que quelqu'un m'aide
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Hawkins
Epée de la Spada - Fondatrice
Aisa Hawkins


Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31

La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé]   La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:21

Il vaut peut-être mieux que tu ne joues pas un perso aussi vieux si tu es plus habitué à jouer un ado. C'est pas la même analyse de la vie à 28 ans qu'à 18-20... Je pense que 20 ans c'est bien déjà...

En pays, sachant que tu t'appelles Joker, il faut que ce soit l'Europe ou l'Amérique je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Bras droit des Unendings
Joker


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : A coté de Haruka

La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé]   La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:01

je disais pas ca Aisa mais je m'y perd dans les pays ou étaient Iksu et a quel age.
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Hawkins
Epée de la Spada - Fondatrice
Aisa Hawkins


Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31

La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé]   La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:28

Ah !
Je croyais que tu ne savais pas quel âge et quel pays d'origine prendre ! ^^'

Pour ça, il faut plutôt voir avec Sticky.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Ajisai
Epée de la Spada - Modo
Ren Ajisai


Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2010

La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé]   La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:57

Et puis c'est qu'un détail mais un mec d'1m75 qui fait 40 kilo il est plus mince il est anorexique !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Hawkins
Epée de la Spada - Fondatrice
Aisa Hawkins


Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31

La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé]   La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:41

Tu t'en sort ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Bras droit des Unendings
Joker


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : A coté de Haruka

La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé]   La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:26

non malheureusement je cherche encore comme tourner tout ça. yhr qx rehy
Revenir en haut Aller en bas
Iksu
Boss des Unendings - Admin
Iksu


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé]   La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:19

On se rencontre au Japon, alors que j'ai 23 ans, voilà comme ça c'est clair, défini et tu peux pas t'embrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Bras droit des Unendings
Joker


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : A coté de Haruka

La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé]   La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:04

Voila donc j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iksu
Boss des Unendings - Admin
Iksu


Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé]   La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:39

Et officiellement validé. On va fêter ça de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé]   La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foudre impétueuse et .... drôle Hyahyahayahya [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foudre protectrice de la famille Spada [Validé]
» Une épée couleur vermeille [Validé]
» Leader des Unendings, le mystérieux Iksu [Validé]
» Domenico : Boss de la famille Spada [Validé]
» Ryü Hakumei : Maître du clan Shukusei [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V3 :: Bienvenue :: Personnages de Rp-
Sauter vers: