La version 3 du forum basé sur le manga d'Akira Amano. Les camps mafieux ont besoin de vous plus que jamais !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ellana Matveiev - double compte de Lilys [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Matveiev
Bras droit des Unendings
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2011

MessageSujet: Ellana Matveiev - double compte de Lilys [Validée]   Dim 15 Mai - 19:39

Nom : Matveiev
Prénom : Ellana
Age : 20 ans
Camps : Unending
Type de flamme : Brume

Arme :

Le combat, c’est pas mon truc. Enfin, je devrais préciser le « vrai » combat. Il y a plusieurs raison à ça. La première c’est que je ne suis pas taillée comme une armoire à glace. La deuxième c’est que je n’ai aucune expérience en un quelconque sport de combat. En gros, dans un combat face à face, je ne me donne même pas trente secondes pour rester en vie.
Mais quand on est mafieux, savoir se défendre c’est quand même vital. Alors j’ai opté pour le style de combat à très longue distance. Enfaite, je m’arrange pour battre mon adversaire tout en restant hors de porté. Si mon adversaire s’avance, je recule (les jaloux me qualifieront de lâche, en attendant je suis quasiment invaincue). Je suis sûre que vous vous demandez comment je fais pour les battre. La réponse est simple, en utilisant des illusions et ma tête. C’est pratique les illusions parce qu’on peut les laisser irréelles ou les rendre réelles en cachant des choses dedans.
Les plus doués (je fais partie de ceux là, en toute modestie) arrive même a tromper la nature elle-même. Ce qui se traduit par : si la nature d’un verrou est de faire en sorte qu’une porte reste fermée, il suffit de tromper le verrou lui-même pour ouvrir la porte.
Bon, il y a un gros désavantage, c’est que faire des illusions, ça prend du temps. Parfois beaucoup. C’est pour ça que j’ai dit que j’utilisais ma tête. Pour gagner du temps justement.

Mais comme il faut vivre en fonction de son époque, j’utilise (pas souvent) une boite. Iksu m’a dit un jour qu’elle ressemble à l’ « Ouverture Sanglante » de Torikabuto, une des 6 Couronnes Funéraire disparue il y a quinze ans. Ma boite, par je ne sais quel mécanisme (je suis historienne pas savante), permet d’inverser la réalité de façon aléatoire. Par exemple, mon adversaire croit avancer alors qu’en faite il recule (et se heurte à une maison qui dans la réalité se trouvait derrière lui). Mais lors de la prochaine ouverture, ce sera peut-être la gauche et la droite qui seront inversées et non l’avant et l’arrière… Je l’aime bien ma boite, mais son côté aléatoire me complique la vie à moi aussi (un peu seulement).

Caractère :

Pour que vous compreniez la suite (non pas que je doute de votre culture générale), je vais vous faire une rapide présentation de l’Ellana de Pierre Bottero :
« Ellana Caldin est rebelle et indépendante. Au sein de sa guilde, elle est considérée comme un prodige et quelques soit les circonstances, elle se réfère à la règle inflexible de cette dernière. Elle a toutefois conservé une fraîcheur d’âme qui la démarque des siens. »
Et bien voilà, vous savez tout de ma dimension psychique. Bon c’est un peu exagéré. Je ne suis pas aussi classe. Nous avons tout de même, elle et moi, certain point commun : je ne suis pas spécialement docile ni dépendante pourtant je respecte à la lettre les règles d’or des Unendings. Pour ce qui est du prodige, je ne veux pas m’autocongratuler, mais je suis loin d’être faible. Du moins je crois. Vous jugerez pas vous même.

Physique :

Par contre, physiquement, on est différente. Il faut dire qu’elle n’est pas réelle (je parle encore d’Ellana Caldin) tandis que moi si (je suppose). « Je pense donc je suis » avait dit Descartes et je pense que je pense…
Je ne suis pas petite mais je ne fais pas 1m80 non plus. Je voudrais bien être précise mais je ne suis pas retournée chez le médecin depuis qu’elle m’a qualifié de « fille qui a poussé trop vite » (mon complexe de jeunesse). Alors quand on me demande, je dis 1m70, mais il faudrait que je me mesure un de ces quatre (je pourrais avoir des ennuis). En gros, je suis du genre fine et pas particulièrement musclée.
J’ai hérité des épais cheveux de ma mère, et ils sont donc aussi bizarres qu'elle. C’est difficile de qualifier leur couleur : on dirait qu’ils sont châtains clairs, pas vers le blond, plutôt vers le rouge-marron pale. Si vous ne voyez pas, je vous pardonne, moi non plus je ne voyais pas... Avant de me regarder dans une glace. Mes yeux, c’est ceux de mon père (au moins je sais que je n’ai pas été adopté). De grands yeux plus turquoises que bleus.
Vestimentairement, je m’adapte en fonction de mes chaussures. Comme j’adore les bottes hautes qui monte jusqu’au milieu des cuisses, je porte souvent des minishorts (pas évident de mettre autre chose avec ce genre de chaussures). Le problème c’est que ça fait un peu anti-saison. Mais j’ai trouvé une alternative (quand je dis que je suis un prodige). Je porte toute l’année une écharpe pour représenter l’hiver et un top manche courte comme symbole de l’été. Avec ce système j’ai pas besoin de changer ma garde robe en fonction des saisons et si jamais j’ai froid, je mets des gants qui remonte quasiment jusqu’en haut des bras.
Les bottes, le short, le top et l’écharpe font un peu bizarre, mais moi je préfère dire que j’ai du style.

Histoire :

Je m’appelle Ellana. Pourquoi pas Hélène, comme tout le monde, il faut le demander à mes parents. Sans garantie de réponse. Je crois que ma mère avait une tante dénommé Hélène qu’elle aimait beaucoup. Lorsque je suis née, il y a environ vingt ans de ça, elle a immédiatement pensé à elle, mais elle n’a pas voulu emprunter son nom sans son accord (ce qui aurait été difficile, ladite Hélène étant mourante à l’époque). Je précise tout de suite que ma mère est plutôt bizarre. J’aurais l’occasion d’y revenir.
Mon père s’est finalement débarrassé du problème (c’est sa spécialité) en lui donnant une dimension imaginaire (une autre de ses spécialités…). Ils ont donc cousu Ellana, la version fantastique d’Hélène, sur ma layette. Je tiens encore à préciser que je ne suis pas sûre qu’Ellana soit, comme l’affirme m’ont père, la traduction d’Hélène en langage fantastique (c’est de lui cette expression, pas de moi).
Bref, j’ai mené (durement mais surement) mes recherches et découvert, qu’en faite, mon prénom est probablement inspiré d’un personnage principal d’une série de Pierre Bottero, un écrivain de génie (pour de vrai) du XXIe siècle.
Pour revenir au choix du prénom, je soupçonne ma mère d’avoir lu l’avenir (quand on voit ce que je suis devenue), ce qui ne m’étonnerait pas (je vous ai dis qu’elle était bizarre !).
Avec tout ça, je pense que vous avez compris le contexte familial duquel je suis issue. Reste un dernier point à approfondir : les Unendings.

Je suis originaire des pays de l’est (avec Matveiev comme nom de famille, difficile d’imaginer autre chose). Comme je l’ai expliqué précédemment, mon père est spécialisé dans l’imaginaire (il est écrivain) et donc, en recherche d’inspiration, on a pas mal voyagé. Ma mère elle, fait tout et rien (je préfère dire qu’elle fait tout, pour l’estime de soi) donc elle suit mon père, ce qui lui permet de découvrir les spécialités locales.
Mais essayez d’avoir une scolarité normale en changeant de pays quasiment tout les ans… C’est presque impossible (même pour un génie comme moi). Le résultat est que pour mes quinze ans, mes parents m’ont demandé de choisir un pays dans lequel je m’installerais pour toute la durée du lycée. J’ai choisi la France (à cause de Pierre Bottero). Malgré leur bonne volonté, pour mes parents s'étaient impossibles de rester en place. Je leur ai dit que je gérerais la vie quotidienne avec une gouvernante et ils sont donc retourner voyager. Ça peut paraître bizarre, mais ma famille est riche. Les livres de mon père sont un succès (ne me demandez pas pourquoi). Bref, voilà comment j’ai commencé à vivre seule (si on peut dire).
Je ne suis pas asociale, mais avec la bougeotte de mes parents, j’ai très vite perdu l’habitude de me lier avec les autres (sachant que j’allais les quitter ensuite). Du coup j’avais un peu de mal à m’intégrer dans mon nouveau lycée. Pour résoudre le problème (ça devait être dans l’ADN de mon père), je me suis mise à beaucoup bouquiner (héritage paternel encore une fois). Des livres sur l’Histoire (avec un grand "H") surtout.
Vous avez déjà entendu parler du « tournant décisif » dans la vie de quelqu’un ? Et bien quel évènement allait décider de ma vie ? Celui de m’intéresser à l’histoire ? D’aller à une conférence sur la civilisation Inca ? De parler à l’homme étrange près du banquet, à la fin de l’exposé ? Un peu des trois je crois.

L’homme se faisait appeler Iksu (je ne suis plus à une bizarrerie près). Il dégageait une certaine aura qui m’attirait. J’ai donc tenté d’engager la conversation, en français (vous allez comprendre pourquoi je précise) et je me suis faite snober. Mais comme je me suis dit que c’était impossible pour quelqu’un d’être si indifférent (je le pensais vraiment à l’époque), j’ai recommencé plusieurs fois en utilisant à chaque fois une langue différente (6 au total). Aujourd'hui encore, je pense que c’est pour ça que Monsieur Iksu a fini par me répondre (en français le bougre). Après… Après je ne sais plus trop comment, on est parti dans un débat sur les différentes cultures antiques. Débat qui s’est terminé 4h plus tard (et qui aurait continué si le gardien de l’amphithéâtre ne nous avait pas mis dehors). Avant de partir, Monsieur Iksu m’avait remit une carte de visite m’expliquant que si je voulais rejoindre son « entreprise » (c’est le mot qu’il avait utilisé à ce moment là), j’étais la bienvenue.
Dès le lendemain je me suis rendue à l’adresse inscrite sur la fameuse carte.

Ce fut mon premier pas chez les Unendings (au propre comme au figuré). Depuis j’ai quand même découvert que l’« entreprise » est en réalité plus une famille mafieuse, mais ce que j’y fais me plait (étudier l’histoire à la recherche d’information sur l’immortalité et les vérifier). Pourquoi partir ? Et puis… Si je trouve l’immortalité (j’ai jamais dit que j’étais une sainte), je ne cracherais pas dessus …


Spéciale dédicace à Erik L'Homme et Pierre Bottero.


Dernière édition par Ellana Matveiev le Lun 16 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iksu
Boss des Unendings - Admin
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Ellana Matveiev - double compte de Lilys [Validée]   Lun 16 Mai - 19:25

Hum c'est nickel, avec un Bras droit qui était inexistant je me sentais un peu seul dans ma famille et voilà une bonne recrue dis donc ! D'ailleurs tu es déjà gradé et tu prends la place de Joker, je pense revoir avec lui son histoire pour le mettre dirigeant des vols et élaborations de stupéfiants (nous on sera polyvalent).

Je m'octroie le droit de te valider ! Bienvenue pour l'éternité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Matveiev
Bras droit des Unendings
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2011

MessageSujet: Re: Ellana Matveiev - double compte de Lilys [Validée]   Lun 16 Mai - 19:37

Chouette une pré-promotion ! o/
Moi ça me va, tu sais que j'aime être faire ce que je veux sans trop de contraintes (forcement des fois les résultats deviennent n'importe quoi). Je ne supporte pas non plus qu'on me "dirige" donc je saute sur la place de bras droit ! ^^
Si Joker (quand il reviendra) refuse ta proposition, on pourra toujours être 2 bras droits.

As-tu remarqué le changement de style de narration ? Et le passage de notre rencontre est bien ? Le caractère du personnage est-il sympa ? Est-elle originale ?
Vas-y lance les félicitations, je suis en manque de reconnaissance ! xD

Me donne envie de faire un petit Rp "la rencontre des 3 boss" tout ça...


Oh, oh tu m'as même mis le rang ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iksu
Boss des Unendings - Admin
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Ellana Matveiev - double compte de Lilys [Validée]   Lun 16 Mai - 19:50

Alors pour gonfler ton égo : bravo !

Beau style même si on s'y perd un peu entre la vraie et la "fausse" (petit détail : une fois que tes ennemis sont sous emprise, tu te casses ? (à préciser) ) Sinon j'avoue que si je te dis le nom Iksu c'est que je ressens un quelconque intérêt pour une personne (donc le "Il se faisait appeler Iksu). Un personnage original par ses vêtements avec un psychique peu clair en fait. Après le "je-ne-veux-pas-être-diriger" bah c'est le principe des Unendings : une bande d'électrons libre qui se lient et se délient.

Bien tenté pour le RP aussi, disons tes premiers pas dans les labo des Unendings pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Matveiev
Bras droit des Unendings
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2011

MessageSujet: Re: Ellana Matveiev - double compte de Lilys [Validée]   Lun 16 Mai - 20:02

Iksu a écrit:
Alors pour gonfler ton égo : bravo !
Dis le encore ! xD
Ça va, j'arrête... Enfin j'essaye... Il n'y a pas des patchs pour ça ? (Blague pourrie...)

Iksu a écrit:
(petit détail : une fois que tes ennemis sont sous emprise, tu te casses ? (à préciser) )
Mais oui ! Je les laisse en plan et je vais manger une pomme.
...
Sérieusement ? Je n'en sais rien, ça dépend de qui (si c'est Wolfy je le frappe d'office) et de mon humeur (très fluctuante la coquine)... Comme tu l'as fait remarquer, elle n'est pas très nette (ce qu'il faut pour être une Unending) donc ça lui permet d'être pleine de surprises (et de faire n'importe quoi si j'ai envie).

Aisa est le genre manipulatrice, provocatrice, sûre d'elle même et "je vis que pour moi les autres je m'en fou". J'avais envie d'un peu de fantaisies... Ok j'avoue, je voulais laisser mon côté qui ne tourne pas rond s'exprimer... Enfin, tout ça est une autre histoire.
Et oui je raconte n'importe quoi mais je m'en fou. C'est ce que tu penses hein ? Ok, viens on va régler ça fasse à face (enfin pas de trop prêt quand même...).

Et c'est ainsi que se termina mon long (pas si long que ça enfaite) monologue. . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iksu
Boss des Unendings - Admin
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Ellana Matveiev - double compte de Lilys [Validée]   Lun 16 Mai - 20:12

Non mais c'était juste histoire de faire chier un peu, elle a bien le caractère d'une Unending c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Matveiev
Bras droit des Unendings
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2011

MessageSujet: Re: Ellana Matveiev - double compte de Lilys [Validée]   Lun 16 Mai - 20:36

Tsheu... Le méchant ! o/

Pour revenir à ta proposition de Rp, Ellana a rejoint les Unendings entre ses 15 et ses 17 ans. Elle en a vingt maintenant donc on ne peut pas faire ses premiers pas... (J'ai fais exprès, je suis comme ça moi, je grille les étapes).

Proposition : premiers pas dans les labo des Unendings <- recalé !
i Suivant !
Mais quelle revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iksu
Boss des Unendings - Admin
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Ellana Matveiev - double compte de Lilys [Validée]   Lun 16 Mai - 21:24

Et ben tu n'as qu'à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisa Hawkins
Epée de la Spada - Fondatrice
avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Ellana Matveiev - double compte de Lilys [Validée]   Lun 16 Mai - 21:49

C'est toujours plus facile de critiquer que de trouver les idées soit même... Hum... Heu... Pfffffff... Un petit brainstorming s'impose :
- Une expédition dans un pays avec une civilisation antique ?
- Un cambriolage d'un musée ? D'une maison ? D'une famille mafieuse ?
- Une conférence ?
- Une visite dans un temple de moines anarchiste ?
- Une expérience en collaboration dans le labo des Unendings ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iksu
Boss des Unendings - Admin
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Ellana Matveiev - double compte de Lilys [Validée]   Lun 16 Mai - 23:38

Je suis partant pour l'expédition ou le cambriolage, voir les deux à la fois : un voyage puis un pillage de lieu sacré !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Matveiev
Bras droit des Unendings
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2011

MessageSujet: Re: Ellana Matveiev - double compte de Lilys [Validée]   Mar 17 Mai - 18:11

Et bien puisque l'on est paré... C'est parti !
J'ai ouvert le pré-topic -ici-.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ellana Matveiev - double compte de Lilys [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana Matveiev - double compte de Lilys [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de demande de double compte
» Deuxième tour, retour... double compte à rebours
» Mettre en Mort / Supprimer un Compte
» ∞ #1 : Double compte inventé
» Kuusou Ryuchi-Ni: Double Compte de Naeko Esuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V3 :: Bienvenue :: Personnages de Rp-
Sauter vers: