Hitman Reborn Storia V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La version 3 du forum basé sur le manga d'Akira Amano. Les camps mafieux ont besoin de vous plus que jamais !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le RP spécial : LIBERTE ET IMPROVISATION !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisa Hawkins
Epée de la Spada - Fondatrice
Aisa Hawkins


Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31

Le RP spécial : LIBERTE ET IMPROVISATION ! Empty
MessageSujet: Le RP spécial : LIBERTE ET IMPROVISATION !   Le RP spécial : LIBERTE ET IMPROVISATION ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:42

Le RP spécial

Petit rappel :
> Dans ce RP, nulle limite de joueur est imposée, il n'y a pas non plus d'obligations ni objectifs à atteindre.
> On peut faire évoluer son personnage comme bon nous semble, même pour des choses insignifiantes : vous avez décidé de vivre seul en appartement, dans ce Rp vous vous renseignez donc auprès des agences immobilières (par exemple).
> Le double post est cependant interdit mais le recours aux doubles compte est accepté.
> Lorsqu'un joueur poste, il n'est pas obligé de faire immédiatement coïncider son histoire avec celle des autres sauf s'ils veulent se rencontrer (rencontre amicale, fight et j'en passe).
> Pas de tour de post : si le joueur 1 poste et qu'un joueur 2 suit le joueur 1 peut à nouveau poster après le joueur 2.

Enjoy !

-----------------------------------------------------------------

Le soleil n'était pas encore à son zénith mais la journée s'annonçait déjà chaude. Un vent frais balayait mes cheveux, me donnant une coiffure que l'on ne pouvait plus réellement qualifier de coiffure d'ailleurs... Je croisa le livreur de journaux qui s'aplatit directement contre le mur et baissa les yeux. Je vous arrête, ce qui le terrifiait n'était pas ma coiffure (quoique...) mais les éclairs que laissait mes yeux noisettes.

+ Si j'attrape cet enf*** ! +

Et oui la journée s'annonçait moins belle que prévu pour une personne en particulier... Le tout était de savoir qui même si j'avais ma petite idée sur la question. Enfaite, si on cherchait bien, la base même du problème c'était Dominico : n'était-ce pas lui qui disait qu'il était important qu'on aille en cours, que l'on maintienne une certaine couverture "officielle" hors de la mafia ?
Et bien voilà, quand je ne violais pas la vie privé de quelques personnes fort peu fréquentables, j'étais étudiante à mes heures perdues. Heures vraiment perdues.
Actuellement, j'étais scolarisée dans une école dite "internationale" à Paris. Il ne faut pas se voiler, cette école regroupe les pauvres étudiants sans racines (pour ne pas dire perdus) dont leurs parents les promènent un peu partout... Des gens comme moi, à l'exception près qu'il ne fréquentait pas le monde souterrain à la nuit tombée.
Tout ça pour dire que de temps à autre j'allais à l'école et je fréquentais des gens avec qui je ne m'entendais pas particulièrement. Des gens pas finis. Des crétins. Et en parlant d'imbécile, il y en avait un qui avait poussé le bouchon un peu loin avec ses commentaires sur facebook. Ah facebook ! Mais ça, c'est une autre histoire...

Je m'engagea dans la station de métro et me mis à taper du pied en attendant la trame : ça allait barder !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuroe

Yuuki Kuroe


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 26
Localisation : Sur les marches d'un escalier menant à un temple

Le RP spécial : LIBERTE ET IMPROVISATION ! Empty
MessageSujet: Re: Le RP spécial : LIBERTE ET IMPROVISATION !   Le RP spécial : LIBERTE ET IMPROVISATION ! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:48

Un rayon de lumière explosa sous mes paupières, j'ouvris difficilement les yeux et les cligna à m'en froisser les cils. Il faudrait vraiment que je fasse installer ces fichus rideaux noirs que je m'étais promis avant la rentrée... J'esquissa un semblant de tentative de réveil mais impossible. A vrai dire je crois bien que je resterais roupiller quelques instants encore... Grappiller quelques minutes de sommeil...

Biiiiiip Biiiiiip Biiiiiiip !

Bon ben s'en est fini de mon grappillage, maintenant c'est l'heure d'aller en cours... En deux en trois mouvements je me retrouvais debout, habillée coiffée, parée d'un noeud blanc autour du cou, légèrement essoufflée. Un rapide coup d'oeil à ma montre, j'étais en avance. Je pris donc le temps de manger un petit croissant, mon pêché mignon, avant de partir.

A bien ! Franchement bien l'idée du quatrième croissant après le troisième ! Maintenant t'es en retard ! Mais quelle idée est venue au boss de m'intégrer à ce collège/lycée international aussi... Bon arrête de te plaindre et court ! T'es plus qu'à la bourre là tu es carrément-


BOUM !

Oh des étoiles ! Des oiseaux ! Des bougies ! Des directeurs pas contents car tu leurs as foncé dedans ! ... Oups ! Je dévisagea l'homme vêtu de noir avec l'assortiment de mallette cravate costume et j'en passe des meilleures. Il me foudroyait littéralement, s'il avait pu me tuer en un seul regard j'aurais déjà passer l'arme à gauche au moins cinq fois et encore... Mais qui était-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://humptyless.tumblr.fr
 
Le RP spécial : LIBERTE ET IMPROVISATION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place au Rp spécial jeune gens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V3 :: Autres :: Rp libre-
Sauter vers: