Hitman Reborn Storia V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La version 3 du forum basé sur le manga d'Akira Amano. Les camps mafieux ont besoin de vous plus que jamais !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Place au Rp spécial jeune gens !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aisa Hawkins
Epée de la Spada - Fondatrice
Aisa Hawkins


Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31

Place au Rp spécial jeune gens ! Empty
MessageSujet: Place au Rp spécial jeune gens !   Place au Rp spécial jeune gens ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:15

Bien le bonjour (ou re-bonjour, je ne sais plus...) !

Après avoir lu vos remarques dans le café, je me suis souvenue de notre chère V2 et de l'idée de Wolfy. Ça vous revient ? Et oui l'idée du Rp "nawak".
En gros, dans ce genre de Rp, il n'y a pas de tour, vous poster quand vous voulez (enfin pas de double poste quand même) avec tout les perso que vous voulez (vous pouvez utiliser vos doubles comptes pour plus d'ambiance) et permission totale d'embêter les autres, par exemple, vous pouvez finir votre post sur "je fis un croche pied à Iktsu qui..." (vous laissez votre post en suspension) et à l'autre de se débrouiller à se justifier et s'en sortir !

Je vais placer le Rp dans "Rp libre", comme ça vous pouvez aller où vous voulez !


Place au show membres de HRS !
Revenir en haut Aller en bas
 
Place au Rp spécial jeune gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement d'une jeune fille
» Le RP spécial : LIBERTE ET IMPROVISATION !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V3 :: Bienvenue :: Requêtes-
Sauter vers: