La version 3 du forum basé sur le manga d'Akira Amano. Les camps mafieux ont besoin de vous plus que jamais !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuuki Kuroe Descendante de l'épée de la brume

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Kuroe

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 21
Localisation : Sur les marches d'un escalier menant à un temple

MessageSujet: Yuuki Kuroe Descendante de l'épée de la brume   Lun 21 Mar - 0:43

-Nom : Kuroe (noir/sombre)

-Prénom : Yuuki (blanc/neige)

-Age : 15 ans

-Camp : Spada (descendante de la 5e épée)

-Type de flammes : de la Brume

-Arme(s), boite(s) (futur) et pouvoir(s) :

Douée pour le combat au corps à corps, Yuuki possède de fines lames de toutes tailles cachées dans ses manches ou dans une pochette attachée avec une lanière en cuir sur sa cuisse. Elle utilise le Humptyless ; un magnum chromé orné de l'insigne des Spadas qui est représenté par deux épées surmontées par une panthère noire, symbole du pouvoir de Di Domenico Spada ; Boss de la famille.
Sa mère utilisant des boîtes animalières/d'armes et un bâton electrifiant, elle ne voulu reprendre ces armes qui pour elle était personnelles et n'appartenait guère à plusieurs possesseurs.
Elle peut appeler les morts pour l'aider depuis ses 4 ans suite à un accident.

-Physique :

D'une taille de manequin, Yuuki surpasse de peu les personnes de sa tranche d'âge avec son 1m72. Elle possède les yeux chocolat rougeoyant de sa mère et les longs cheveux noirs de jais hérités de son père. Sa peau blanche nous ramène à l'image d'une poupée. Elle s'habille modestement et de façon discrète, le plus souvent elle orne son cou d'un ruban de couleur froide.

-Caractère :

D'humeur solitaire, Yuuki est sociable mais s'isole souvent à l'ombre du feuillage d'un arbre à regarder le ciel. D'un naturel franc, elle se fiche de tout et dit ce qu'elle pense comme elle l'entends. Décontractée mais toujours sur ces gardes, on la compare à une panthère noire (blason des Spadas). Gentille et adroite, Yuuki est une sorte de princesse sans la prétention. Mais sa naîveté lui fera toujours défaut.

-Histoire :

Je suis née un jour de neige, d'un père italien et d'une mère japonaise, à un hôpital de Tokyo. Ils étaient heureux et moi je vivais.
A mes 4 ans je fis une chute le haut d'une falaise du mont Fûji lors d'une randonnée avec mes parents. Il paraît que je me suis si violemment fracassé la tête contre la roche que l'on entendit le bruit jusqu'en bas.
Mon père, horrifié d'un tel accident, fit un malaise tandis que ma mère garda son sang froid, appela les secours, s'assura que papa et moi soyont encore vivants et nous fit les premiers soins.
Lorsque les secours arrivèrent ils nous emportèrent, blessés. Yuuki première du nom resta calme malgré son inquiétude à notre sujet. Arrivés aux urgences, elle s'isola pour laisser les ambulanciers faire leur boulot et passa un coup de fil à quelqu'un qui m'était inconnu. Bien sûr durant tout ce passage j'étais sonnée, ce fut les ambulanciers qui m'expliquèrent et ma mère qui compléta en rajoutant les détails. Kaname, mon père allait mieux. A son réveil il me fit un énorme câlin et me fit faire la promesse de mieux regarder le chemin au lieu de cueillir des fleurs au bord du précipice.

Depuis ce jour je peux parler aux morts. Me demandez pas la raison mais je peux sentir leurs présences, leurs parler et surtout les tuer.

A mes 13 ans ma mère, pourtant mystérieuse sur son passé, me dévoila tout ce qu'elle avait vécu avant ma naissance. Elle m'expliqua la raison de sa venue au sein de la Mafia, dans la famille Spada dont elle était la 5e épée. Elle me révéla avoir eu de leurs nouvelles à mes 4 ans puis plus rien. Ils avaient convenu que je deviendrais l'héritière de ce titre, si je le voulais, à mes 14 ans. Mon anniversaire étant après demain, je devais me décider et vite.
Elle me déclara avoir vécu une belle aventure au sein de cette belle bande d'étranges énergumènes si gentils au passé si sombres.
Les yeux dirigés vers le ciel, l'air mélancolique elle me confia doucement :


"C'était une époque où j'avais ton âge, et elle me manque cette époque. J'ai rencontré ton père à 15 ans, après une des plus grandes guerres entre mafieux. Nous avons perdu la bataille et depuis... plus rien ne fut comme avant. Déjà ton parrain est parti le premier, nous laissant seuls et faibles face aux nombreuses tentatives de meurtres que nous subissions quotidiennement. Nous savions comment nous défendre certes mais... c'est comme si quelque chose s'était cassé.
Dans peu de temps nous aurons rendez vous avec le destin, je le sens."

Elle regarda tendrement sa bague, celle du Clan Originel. Elle m'était destinée si je me décidais de rejoindre cette famille. Je lui fis un sourire et alla me coucher, le cerveau en ébullition. Finalement je me coucha plus épuisée que jamais.

Deux jours plus tard, Yuuki première du nom se réveilla et me vit habillée, l'attendant devant la télé. Le regard droit et la tête haute je déclara :


"Mère, je décide à présent de reprendre le flambeau. Je ne sais pas si je serais à la hauteur mais je ferais tout pour."

Elle me regarda fièrement et me remit l'anneau au majeur droit. Elle officialisa la nouvelle gardienne de la Brume qui était dorénavant Yuuki Kuroe.
Elle passa un coup de fil au Boss et lui annonça ma venue. N'étant pas la seule héritière, le Boss organisa une réunion de la famille, anciens comme nouveaux.


Mini Rp :

Le vent souffle, parcourant les bois à la lueur de la lune je me faufile telle une ombre entre les troncs d'arbres sombres. Je suis en retard ; j'accélère la cadence. Une feuille volante frôla mon visage, la vitesse accentuant sa finesse, elle m'égratigna la joue d'un trait vif sanglant. Mes yeux rubis suintent dans la nuit sordide qui s'annonce. Un vent léger caresse à présent ma chevelure qui se fond dans l'obscurité du paysage.
Soudain, un bruit. Je m'arrête, accroupie sur une branche, guettant le buisson d'où provenait le son étrange.

Un murmure naquit des feuillages et soudain un grand silence se fit.

Un éclair jaillit et me percuta, me faisant basculer dans le vide. Qu'était-ce ? Une silhouette se dessina, je ne pus distinguer sa provenance mais son regard enflammé me glaça. Il était empli d'une haine profonde, dévastatrice. Le défi de ma mort se lisait au fond, on pouvait y voir écrit : Est ce que je serais capable de la tuer ? Si oui en combien de temps ?

J'hésitais, après tout je ne savais rien de cette personne. Je n'attaqua donc pas mais me défendis autant que je le pus. Sa force dépassait largement la mienne cependant l'ombre n'avait pas de semblant de technique, c'était de l'improvisation à l'état pur.
Soudain un flash m'éblouit et ma tête devint lourde, tout tourna autour de moi, et le vide se fit à mes pieds. Un sommeil salvateur me gagna.

Je me réveilla sur une herbe fraîchement arrosée, tout comme mes vêtements à vrai dire ; j'étais trempée. Le soleil m'éblouit et je parvins à me souvenir partiellement de la nuit passée. J'ai été vaincue.


Souvenir d'une défaite, Yuuki Kuro.


Dernière édition par Yuuki Kuroe le Dim 24 Juil - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://humptyless.tumblr.fr
Aisa Hawkins
Epée de la Spada - Fondatrice
avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Yuuki Kuroe Descendante de l'épée de la brume   Lun 21 Mar - 20:19

On peut t'aider pour les armes et les boites, mais il faut que tu définisses ton style de combats : genre jeu d'échec où tout est calculé, corps à corps, arme à feu, moyenne porté... Il y en a un paquet ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iksu
Boss des Unendings - Admin
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Yuuki Kuroe Descendante de l'épée de la brume   Lun 21 Mar - 20:48

Tu peux même en inventer, et je rappel que tu peux aussi combattre uniquement avec des boites si tu le veux ou sans boites. Rien n'est obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Kuroe

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 21
Localisation : Sur les marches d'un escalier menant à un temple

MessageSujet: Re: Yuuki Kuroe Descendante de l'épée de la brume   Dim 24 Juil - 22:55

J'ai terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://humptyless.tumblr.fr
Ellana Matveiev
Bras droit des Unendings
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2011

MessageSujet: Re: Yuuki Kuroe Descendante de l'épée de la brume   Jeu 28 Juil - 16:10

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuuki Kuroe Descendante de l'épée de la brume   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuki Kuroe Descendante de l'épée de la brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki S. Waldorf [Serpy]
» Konno Yuuki | Absolute Sword (絶剣, Zekken?).
» Ery présente Yuuki Yuuna wa Yuusha de aru
» Comprendre la lune
» [MARIAGE] Cérémonie { Tous les invités }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V3 :: Bienvenue :: Personnages de Rp-
Sauter vers: