La version 3 du forum basé sur le manga d'Akira Amano. Les camps mafieux ont besoin de vous plus que jamais !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ::. L'histoire du forum .::

Aller en bas 
AuteurMessage
Aisa Hawkins
Epée de la Spada - Fondatrice
avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 26

MessageSujet: ::. L'histoire du forum .::   Dim 23 Jan - 21:31

Il y a quinze années de cela, la mafia italienne fit face à un événement des plus déconcertants, le nouveau Parrain de la grande et influente famille des Vongola qui allait être nommé n'était rien de plus qu'un jeune japonais empoté du nom de Sawada Tsunayoshi, descendant direct du Vongola Primo et fils du Conseiller Externe des Vongola. Le neuvième parrain en titre avait donné son aval et envoyé un énigmatique petit être (Un bébé pour être exact) pour entraîner le futur mafioso, il s'agissait de Reborn, l'Arcobaleno du Soleil. Bien que retissant, le futur Decimo n'eut pas le choix que de se plier à l'entraînement car nombres de personnes le ciblaient lui et ses amis. A l'aide de ses compagnons il les vainquit un par un : le fameux illusionniste condamné à la prison Vendicare, Rokudo Mukuro. L'équipe d'assassin de la famille Vongola, la Varia dont le chef Xanxus revendiquait la légitimité de son droit au rang de Decimo. La mystérieuse famille Japonaise grandissante, la Spada au cours d'un tournoi organisé par ces derniers. Ils prirent une place importante dans la bataille qui opposa Millefiore et Vongola, cette dernière se déroulant. . .dans le futur ! Où ils éliminèrent le malicieux Byakuran.
A leur retour du Futur, le neuvième du nom annonça la cérémonie de succession du Vongola Decimo ouverte, le jeune Sawada était toujours hésitant puisqu'au final, la Mafia est impliquée dans de nombreuses affaires sordides, allait-il prendre sur ses épaules tous les péchés des précédents chefs de famille ? Un petit groupe de personne l'aidèrent à prendre sa décision, il s'agissait des Simon, leur dernier ennemi en date.
Puis finalement après toutes ces prouesses, la famille Vongola s'évapora dans les airs et on entendit plus jamais d'elle, seul quelques vieux ermites érudits savent ce qui est arrivé à ce moment-là. La nouvelle fut un choc et les hypothèses fusèrent mais en vain, aucun écho des anciens leaders mafieux.
C'est Alors qu'on commença à parler de nouvelles familles, les anciens ennemis des Vongola, experts en corruption, assassinats et crimes en tout genre : la Spada. Leur ennemi naturel qui s'était fait une réputation au Japon en combattant les pots de vins, le recel, le proxénétisme par des assassinats silencieux ou public : les Shukusei. On vient enfin de parler d'une étrange famille, un groupe de mafiosi qui mettraient tout en œuvre pour acquérir la vie éternelle, ne laissant aucune piste leur échapper : les Unendings.

By Sticky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
::. L'histoire du forum .::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» L'histoire du forum.
» Histoire en litographie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V3 :: Bienvenue :: Règlement-
Sauter vers: