La version 3 du forum basé sur le manga d'Akira Amano. Les camps mafieux ont besoin de vous plus que jamais !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leader des Unendings, le mystérieux Iksu [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iksu
Boss des Unendings - Admin
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

MessageSujet: Leader des Unendings, le mystérieux Iksu [Validé]   Lun 27 Déc - 21:18

Nom : . . .
Prénom : . . .
Surnom : Iksu (pour ceux qui n'avaient pas compris : "X" la lettre représentant l'inconnu, le mystère, ce que l'on cherche)
Age : 29 ans
Camp : A la tête des Unendings
Type de flamme : Foudre

Armes et pouvoir :


Iksu ne se bat qu'avec son corps mais d'une façon un peu particulière. Comme tout le monde le sait le corps humains est composé d'une infinité de cellules, dans leur noyau se trouve une molécule d'acide désoxyribonucléique compacte, qui une fois étirée peut atteindre jusqu'à deux mètres. Plus de six mètres d'intestins. Des os aussi solides que du béton et aussi pointus qu'une rapière. Et une pression sanguine très importante. Et bien Iksu maîtrise son corps à la perfection en alliant médecine et flammes de la foudre. Il peut se retirer un os pour s'en servir d'une arme, utiliser ses propres intestins comme d'un lasso, dévier son aorte pour qu'elle envoie du sang sous pression sur son ennemi et encore : se servir des deux mètres d'ADN dans chacune des cellules épidermiques qu'il possède, il peut donc allier son corps à sa flamme et vous tirez dessus une lance de sang sorti du cœur, vous étrangler avec son intestin, vous écorcher vif avec les fins fils d'ADN et même se déplacer avec comme on se sert d'un grappin. Il a toujours sur lui quelques scalpes, aiguilles et fil à coudre pour parfaire sa technique et éviter les pertes sanguines trop importantes.

Physique :


Iksu est un jeune garçon brun, d'un mètre quatre-vingt cinq, avec des yeux profondément noirs. Ses très biens dessinés lui confèrent un attrait particulier, il s'est souvent servi de son charme pour attirer plus d'une femme sous la lame de son scalpel. D'un vestimentaire plutôt banale, il porte souvent des gants en cuir noir et une blouse blanche comme tout bon scientifique qui se respecte, il lui arrive souvent de porter un masque lors d'annonces d'épidémies, il est très consciencieux de sa santé physique, tout comme il méprise la fragilité du corps humains.

Caractère :


Extrêmement intelligent, Iksu a l'amitié sélective, il ne s'entoure donc pas beaucoup durant sa période scolaire qui passe vite derrière lui et est heureux de retrouver des personnes comme lui au sein de sa famille mafieuse. Il est d'un sadisme très prononcé par rapport à tout ce qui touche au domaine de la dissection. Mais derrière tout ça se cache une certaine tendresse envers les femmes, en effet Iksu est ce qu'on appelle "Un homme à femmes" mais c'est en général des relations de courtes durées pour ses compagnes qui finissent vite sur la planche, un scalpel planté dans l'estomac. Le jeune homme a une aversion particulière par rapport à cet organe qui juge trop fragile, pour une fonction facultative étant donné que les transfusions suffisent à alimenter les muscles.

Histoire :

Iksu a eu une enfance peu banale, en effet ses deux parents étaient archéologues. Un jour de printemps, alors qu'il était âgé de 8ans, il les accompagna pour une fouille au cœur de l'Égypte, il découvrit l'entrée d'un vieux tombeau d'un de ces grandes figures égyptiennes antiques : un pharaon. Il avait en fait suivi une colonne de scorpion, car il savait que ces arachnides n'étaient pas du genre communautaires et il se demandait donc pourquoi un tel rassemblement. A force de les suivre il était tombé sur ce qu'il crut d'abord être une oasis mais n'était en fait qu'un mirage qui abritait le tombeau (il apprendra plus tard qu'il s'agissait en fait d'une illusion de la brume). Curieux et inquiet à la fois, il décida de se faufiler à l'intérieur. Des fresques anciennes racontait l'avis du vénéré personnage, puis Iksu vit le passage sur la momification, cependant il y avait là un problème. Normalement la fresque aurait dû s'arrêter là mais elle continuait sur de nombreux murs. . . Et le pharaon y était à nouveau ! Alors que le reste était dans un ordre chronologique bien défini ces derniers dessins faisaient tâches. De la paille décomposée était éparpillée partout dans la pièce. Prenant son courage à deux mains, Iksu décida d'ouvrir le sarcophage et ce qu'il y découvrit changea sa vie. La momie avait comme des trous aux endroits où normalement on aurait dû trouver des organes ou de la paille. . . Neuf années plus tard, en Amérique, il entendit une rumeur comme quoi des mafiosis cherchaient la vie éternelle. Il mena des recherches sur cette famille mafieuse et découvrit leur nom : les Unendings. Il rencontra leur leader, un jeune homme d'une trentaine d'année, qui se prit d'affection pour lui. Iksu s'entraîna des jours entiers, étudia nombres de choses. Puis un jour un déclic se produisit dans sa tête, il avait compris pourquoi la fresque antique ne s'était pas arrêté à la mort du Pharaon, il n'était pas mort, il avait simplement fait retirer ses organes et les avait remplacé par des illusions, ingénieux ! Après quelques mois de recherches, il apprit qu'un autre illusionniste avait eu cette idée, son nom était Rokudo Mukuro. Malheureusement la flamme de Iksu était celle de la foudre, très utile pour ses combats,sa technique rendant néanmoins son corps assez instable. Les années passèrent, six pour être précis, le leader avait perdu tout espoir de voir l'œuvre des Unendings s'accomplir, Iksu encore très enthousiaste parvint à lui communiquer un peu d'espoir, mais pas suffisamment, cet homme s'évanouit dans la nature d'un jour à l'autre, dans une lettre il léguait la place de leader à Iksu. En voyage au Japon, il rencontra un dénommé Joker, ce dernier avait une soif d'apprendre qui piqua au vif l'intérêt de Iksu, après une envie passagère de dissection, il décida de le prendre sous son aile et le nomma plus tard Bras Droit officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisa Hawkins
Epée de la Spada - Fondatrice
avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Leader des Unendings, le mystérieux Iksu [Validé]   Dim 2 Jan - 21:23

Je te valide Sticky. J'ai rien à redire de toute façon, t'es un vétéran.
J'adore le petit clin d'œil à Mukuro ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Leader des Unendings, le mystérieux Iksu [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous mystérieux
» Nuage mystérieux , j'espère que tu as du courage ![Nuage Mystérieux mais sinon , libre ^^]
» Un mystérieux sentiment - PV : Sofiya Pavlovena (terminé)
» Azäziel [Assassin]
» Miran le Mystérieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia V3 :: Bienvenue :: Personnages de Rp-
Sauter vers: